La pensée positive... La réflexologie peut-elle vous aider à avoir la pensée positiveLa réflexologie, pratique ancestrale, est une « médecine naturelle ». La pensée positive est un état d’esprit propre au développement de soi et au bien-être.

La réflexologie est une technique « touchant » à l’énergie vitale du corps, l’aidant à équilibrer stress, circulations, notamment énergétiques, et fonctions.
A chaque partie du corps correspond un point, une zone des pieds, des mains…
Un toucher particulier localise et travaille sur les tensions, libère des capacités d’auto-guérison, dans une approche globale.
Chine, Danemark, Royaume-Uni ont intégré la réflexologie dans leur système de santé.
Diverses études ont révélé des améliorations de santé générale et de bien-être face à des maladies graves, des troubles mentaux. Au stress, l’anxiété, la douleur.
La pensée positive ni concept ni « devoir de bonheur », rejoint toute forme de sagesse élémentaire. Elle amène, associée à des techniques comme la réflexologie, à des harmonisations émotionnelles, mentales.
La pensée positive accompagne le travail sur le corps, en apportant sa part de travail sur Soi.

Qu’est-ce que la pensée positive ?

Qu’est la pensée positive sinon le rétablissement de la confiance en Soi.
Accepter, non justifier, le fait d’être ce que l’on est, dans l’état global où l’on est, en essayant de comprendre positivement ses dimensions essentielles et corporelles, existentielles.

Nous communiquons avec le subconscient, lié au psychosomatique, par l’imagination : nourrir des images  négatives est voué à l’échec, on ne construit qu’avec des matériaux qui « tiennent ».
La réflexologie « touche » une cause mentale ou émotionnelle, « (ré)accorde » volonté et imagination, ajoute leurs forces, la pensée positive guide l’imaginaire.

Face aux « blessures de la vie », la sagesse dit: « ne penser pas que l’on ne peut pas » ; « toute idée tend à se réaliser » ; « nous sommes ce que nous pensons être » ; « craindre l’échec est nocif » ; « le non-égoïsme trouve sans chercher, l’égoïsme ne trouve pas » ; « on ne nie pas la réalité ».

Cette sagesse positive absente, le négatif occupe la place pour son travail de sape. Pourquoi le laisser faire, quand la réflexologie peut aider à déloger l’intrus ?

Pour votre détente, acceptez ce Cadeau qui va vous initier à la réflexologie et à ses bienfaits… Profitez-en dès maintenant, il est 100% offert !