Maigrissez Sans Régime

Découvrez que vous pouvez perdre du poids avec un système que vous pouvez suivre facilement.

Avec ce livre, vous obtiendrez tout ce dont vous avez besoin pour prendre les décisions pour changer de vie et finalement obtenir le corps et la santé de vos rêves.

Voici la Page d’inscription aux cours gratuits : CLIQUEZ-ICI…

Mes 50 conseils pour maigrir sans effort ♧

Voici une vidéo pour vous donner mes quelques conseils pour maigrir sans efforts, je dit des choses vrais et non inventé de mon imagination, dans le but d’aider des personnes qui souhaiterais maigrir en toute simplicité! Je ne respecte moi même pas toute ces règles mais j’essaie d’en faire le plus possible et mon poids se stabilise et grâce au sport, change petit à petit! J’espère que cela vous seras utile ! J’espère que cela vous plairas ! Et si vous avez des questions n’hésitez pas!

Si vous en avez marre d’avoir plusieurs kilos en plus, alors, voici la solution idéale, cliquez !

Quelques plantes exotiques pour maigrir un peu

Elles sont originaires d’Asie ou d’Amérique, où elles sont connues, appréciées et utilisées depuis toujours. Nous avons la chance, à notre époque, de pouvoir bénéficier facilement de leurs propriétés car elles sont de très actifs “mangeurs de graisse” et vous pourrez vous les procurer sans difficulté.

Le thé vert:

Ses principaux constituants sont la théobromine, la théophylline et la caféine. Ils ont une action à la fois stimulante et amincissante. En effet, le Thé vert s’attaque aux graisses et organise leur utilisation dans les réserves de l’organisme. C’est l’un des premiers “mangeurs de graisse naturels”.

Utilisation

Pour combattre efficacement vos capitons superflus, le thé vert sera parfait.

a) Infusion : Il se prépare comme du thé noir. Son goût est particulier, veillez à ne pas le compenser par un apport de miel ou de sucre qui ruinerait vos efforts pour maigrir. Ajoutez plutôt une ou deux feuilles de menthe.

b) Gélules : 2 par jour avec un verre d’eau.

L’ ananas:

Le fruit contient des glucides, des vitamines (A, B, C,) et de nombreux sels minéraux. Il est très nutritif, désintoxiquant et diurétique. Mais c’est la tige qui a les propriétés les plus intéressantes pour vous, grâce à l’enzyme qu’elle contient, la bromélaine.

Celle-ci en effet a la particularité de diviser les grosses protéines, qui deviennent de ce fait plus faciles à digérer pour l’organisme.

L’ananas va ainsi vous aider à réduire votre masse graisseuse et à désengorger vos tissus.

Utilisation

Pour absorber efficacement les composants de la tige, vous aurez recours aux gélules, à raison de 2 par jour avec un verre d’eau.

Rien ne vous empêche bien entendu de déguster de l’ananas qui reste un excellent désintoxiquant. Vous pouvez en faire une cure, en en dégustant plusieurs tranches à chaque repas. Ayez soin de le manger frais, pour éviter le sucre contenu dans les conserves.

Le guarana:

Les fruits contiennent de la caféine qui est connue pour s’attaquer à la combustion des graisses indésirables. Les propriétés toniques de la caféine vous permettront également de combattre les effets de fatigue éventuelle, dus au régime amincissant lui-même.

Utilisation

Vous n’avez d’autre choix que les gélules, à raison de 2, matin, midi et soir, avec un verre d’eau, avant les repas.

L’orthosiphon:

La principale qualité de l’Orthosiphon est sa fonction drainante.

Il favorise l’élimination des déchets et élimine les toxines qui encombrent l’organisme. Il vous sera très utile si vous avez tendance à la rétention d’eau.

Utilisation

a) Infusion : faites bouillir 1/4 de litre d’eau. Laissez infuser 1 cuillère à soupe de feuilles, 10 minutes. Buvez 2 à 3 tasses par jour.

b) Gélules : 3 gélules matin et midi, au moment des repas, avec un grand verre d’eau.

Connaissez-vous le vrai secret pour maigrir?

Saviez vous qu’aujourd’hui beaucoup trop de personnes souffrent inutilement pour perdre du poids ?

Il y a ceux qui se privent de nourriture avec ces régimes draconiens, ceux qui comptent les points en mangeant, ceux qui font du sport jusqu’à s’épuiser, et ceux qui ont recours à la chirurgie en se faisant poser un anneau gastrique ou en se faisant découper la moitié de l’estomac.

Alors que, pour maigrir, il faut donc, SIMPLEMENT :

Eviter : pain, pâtes, pâtisseries et patates. Les pommes de terre sont de l’amidon quasiment pur, et l’amidon n’est qu’une chaîne de molécules de sucre, même si ça ne paraît pas sucré au goût ;

Mangez des protéines : les protéines sont bourratives ; elles diminuent l’appétit comme les fringales. Avantage de plus : vous brûlez plus de calories pour les digérer, car ce sont des molécules complexes.

Vivez au grand air : sortez le plus souvent possible et servez-vous de votre corps, pour travailler ou pour le sport ;

Ne buvez que de l’eau : c’est un pas décisif que vous pouvez faire pour maigrir. Non seulement les boissons sucrées gazeuses, mais également le vin, la bière, les jus de de fruit (frais ou non, à base de concentré ou non), sont toujours des bombes à calories qui, de plus, stimulent l’appétit. Rappelez-vous que les travailleurs manuels, fermiers, mineurs, ouvriers industriels d’Angleterre, d’Irlande et de Belgique buvaient de la bière comme nourriture (la fameuse Guinness irlandaise est pratiquement un repas à elle seule, en termes de calories) ;

Mangez méditerranéen : légumes frais, salades, huile d’olive, noix, volaille, fruits de mer… le régime méditerranéen est parmi les plus sains du monde, et il est très facile pour nous Français de nous y habituer, vue la proximité géographique et l’abondance des produits de qualité dans nos magasins.

Un conseil encore !

Essayez la berbérine. C’est un extrait de plante qui réduit l’inflammation et réduit le taux de sucre dans le sang.

Beaucoup de personnes aujourd’hui veulent maigrir, retrouver la silhouette de leur rêve pour se sentir bien dans leur corps et ensuite avoir confiance en soi !

Plusieurs études montrent que la confiance en soi est un ingrédient indispensable à la réussite d’un régime et surtout de pouvoir conserver son poids idéal dans le temps.

Saviez-vous que les saisons ont une influence sur notre capacité à perdre du poids ?

Grâce à certaines études très sérieuses sur les comportements humains, on sait que le printemps est une saison propice à maigrir plus facilement qu’en hiver !

Pendant l’hiver, notre cerveau va avoir tendance à influencer nos comportements pour nous faire prendre du poids à travers une alimentation riche.

L’objectif étant de créer une couche graisseuse pour se protéger du froid.

D’ailleurs les plats servis en hiver dans les restaurants vont être beaucoup plus caloriques en hiver (raclettes, fondues……) qu’au printemps et en été, saisons pendant lesquelles on mange beaucoup plus de salades.

Alors, si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté pour maigrir rapidement et durablement, suivez le lien ici…