Devenir centenaire, les 7 règles d’or

Déjouer la dégradation du corps et de l’esprit sans médicaments.

Avez-vous remarqué comment le temps semble ne pas avoir d’emprise sur certaines personnes?

Aimeriez-vous, vous aussi, paraître plus jeune, en pleine capacités physiques et mentales, à mesure que vous prenez de l’âge?

Vivre plus longtemps en bonne santé et en bonne forme est un des plus grands rêves de l’homme.

Vous pouvez prendre de l’âge différemment ! Vous pouvez vivre plus longtemps tout en vivant mieux ! Et pouvoir profiter pleinement de la vie même à 100 ans. Mais cela commence dès maintenant !

Ce guide vous fera découvrir et comprendre à quel point il est simple et facile de vivre plus longtemps, en meilleure santé et en forme.

Le Guide est livré avec une Interview BONUS, animé par le Docteur Laurent JACOB. Cette interview se veut un partage et un supplément d’informations au Guide et présente des solutions pour devenir centenaire.

Cliquez-ici maintenant et surtout n’oubliez pas de visionner la vidéo avec le Docteur…

Comment devenir centenaire : les 9 habitudes à avoir selon Dan Buettner

Je m’appelle Ali Kurt, vous me connaissez peut-être. Je suis un blogueur passionné par les remèdes naturels et toutes méthodes naturelles…

Une de mes plus grandes peurs c’était de vieillir car je me demandais si en vieillissant je pourrais maintenir mes projets en cours voire en créer de nouveau. J’aime apporter de la valeur à mes clients.

Pourrais-je continuer à le faire en vieillissant ?

Toutes les études disent que nous vivons 30 ans de plus qu’il y a quelques années. Et notre espérance de vie continue de s’allonger mais dans quelles conditions ?

Imaginez si vous vivez jusqu’à 80 ans ? Jusqu’à 100 ans ? Comment imaginez-vous votre vie ? Rien que d’y penser, mon réflexe était de dire que je ne veux surtout pas atteindre cet âge.

Puis, j’ai découvert notamment le travail d’un Docteur spécialiste de la prévention du vieillissement, passionné par le fait de repousser les effets du vieillissement. Il a plus de 30 ans d’expérience et a été Directeur Médical dans des cliniques de prévention de la vieillesse en Asie, en Chine et au Japon.

Ce Docteur m’a donné 7 règles d’or pour vivre plus longtemps, en meilleure santé et en pleine possession de mes capacités. Il m’a montré et prouvé (son travail s’appuie sur les dernières recherches de la science) qu’il était possible de vivre mieux jusqu’à 100 ans et plus.

Cela a radicalement modifié ma vision du futur. Et je ne suis pas le seul, le professeur Pierre Cornillot a préfacé son livre.

Maintenant, je veux vivre jusqu’à 100 ans et plus. Car en suivant ces recommandations je serais un centenaire en pleine forme. Et même si je vivais jusqu’à 70 ans, je le ferais en pleine possession de mes moyens. Et vous ?

Est-ce que vous aussi vous aimeriez améliorer votre santé et votre bien-être à mesure que vous prenez de l’âge ? Est-ce que vous aussi vous avez des projets ?

Nous avons tous quelqu’un en tête qui est parti trop tôt ou que nous aimerions en meilleure santé plus longtemps ! Peut-être un parent à vous ? Ou un ami ?

Vous n’êtes pas obligé de suivre le chemin habituel. Il y a une autre voie ! Vous ne savez pas quand vous partirez mais vous pouvez décider de comment sera le reste de votre vie.

Et s’il était possible de « prendre de l’âge » sans « vieillir » ?

Précédemment, je vous ai fait part de ma peur de vieillir par rapport à mes projets et de pourquoi maintenant je voulais devenir centenaire.

Nous avons vu que nous pouvions tous « mieux vieillir » c’est à dire avec une meilleure santé et plus d’énergie. Ce n’est pas moi qui le dis, ce sont les experts ! Suivez ce lien pour découvrir l’un des meilleurs experts.

Vous avez certainement aussi des projets qui vous tiennent à coeur. Cela peut être des projets de vie comme voir vos petits-enfants grandir, ou réalisez des rêves comme faire le tour du monde. Peut-être est-ce de vous reconnecter à vos passions ou d’apprendre de nouvelles choses. Ou tout simplement de vous sentir « utile » !

Imaginez tout ce que vous pourrez faire si vous décidez de passer de « vieillir » à « prendre de l’âge » !

« Vieillir » dans notre conception habituelle c’est devenir « inutile » ! On pense qu’on devient incapable, dépendant de notre entourage.

Là, tout de suite quelle image vous vient si je vous dis de vous imaginer à 100 ans ? Il est fort probable que vous aillez l’image d’une personne en très mauvaise santé, faible physiquement, qui entend mal et voit mal. Une personne dont on doit faire la toilette et à qui on doit mettre des couches.

Je vous comprends et ce n’est pas de votre faute. Nous avons été conditionné à nous voir « vieillir » ainsi. Quelque part cela conditionne aussi notre façon de prendre de l’âge.

La vérité c’est que « prendre de l’âge », c’est juste le temps qui s’écoule ! « Prendre de l’âge » c’est vivre des expériences, faire des projets, échanger. C’est créer notre vie. Ce sont des opportunités !! Notre état de santé physique ou mentale n’est pas déterminé par le temps qui passe.

Imaginez maintenant vos 100 ans. Vous n’avez plus 20 ans certes mais vous pouvez vous laver seul. Vous n’avez pas besoin de porter des couches. Votre vue et votre ouïe vous permettent d’être libre de faire ce que vous voulez. Vous aimez vous promener dehors. Vous faites du sport et avez tout un tas d’activités. Vous vous amusez à faire ce qui vous plait quand il vous plait !

Ce sont nos comportements et nos décisions qui déterminent notre vie, c’est pour cela que nous ne prenons pas tous de l’âge de la même manière.

C’est pour cela qu’il y a de « jeunes vieux » et de « vieux jeunes ».

La 1ère règle d’or pour devenir un centenaire heureux

Dans un instant je vais vous révéler la 1ère règle d’or. Lisez bien jusqu’au bout car j’ai une révélation importante à vous faire !

Comme je vous le disais tout à l’heure, le temps qui s’écoule ne détermine pas comment nous prenons de l’âge. Ce sont nos comportements et nos décisions qui déterminent notre devenir.

Ce que nous croyons pouvoir faire nous le faisons, et nous prenons des décisions en fonction de ce que nous pensons possible.

Et qu’est ce qui se passe si nos croyances et nos pensées sont conditionnées par ce qu’on nous a appris et ce qu’on nous a dit être « juste », « normal » ou « vrai » ?

Et bien nous faisons selon nos conditionnements.

Par exemple, vous pensez qu’en vieillissant il est normal que tous vos indicateurs de santé chutent ? Il y a de fortes chances qu’en prenant de l’âge votre réalité suive vos croyances ! Et si vous pouviez faire quelque chose pour que votre santé ne dégringole pas vous ne le ferez pas si vous pensez que cela n’est pas possible.

Ce qui nous amène à la 1ère règle d’or… « Se libérer des conditionnements : Osez un projet de vie ! »

Avez-vous un projet de vie ?

Jusqu’où va t’il ? En général nous faisons des projets professionnels ou personnels jusqu’à une certaine période de notre vie. Puis, après nous disons ce n’est plus de mon âge !

Osez-vous faire des projets pour les 30, 40, 50 ans et plus à venir ?

Pourquoi c’est important ?

Car, si vous avez un projet qui dépasse les limites auxquelles vous êtes conditionnées (en général les capacités que vous aurez à X âge pour réaliser vos projets) vous vous forcez à sortir de vos conditionnements.

Vous ne cherchez plus l’excuse de l’âge mais vous cherchez des solutions.

Sans le savoir, ma peur de devenir « incapable » en vieillissant m’a fait appliquer la 1ère règle. Plutôt que de me dire que mon âge ne me permettrait pas d’aller au bout de mes projets j’ai cherché « comment je pourrais mener mes projets à tout âge ».

L’ouvrage du Docteur Laurent JACOB a été pour moi une porte ouverte sur l’avenir !

Dans « Devenir Centenaire » dont il est l’auteur, j’ai découvert que c’était possible de prendre de l’âge différemment. Il révèle avec beaucoup de simplicité comment vous pouvez prendre de l’âge sereinement !

Si vous appliquez les 7 règles d’or que vous découvrirez dans « Devenir Centenaire » vous aurez vous aussi les clefs pour transformer votre vie.

Cliquez ici pour en savoir plus sur « Devenir centenaire » du Docteur Laurent JACOB

Pensez-vous que « bien vieillir » c’est génétique ?

Peut-être pensez-vous que ce n’est pas possible DE BIEN VEILLIR. Que vous n’avez pas les bons gènes ?

Si c’est le cas, VOICI cette information capitale :

Quelles que soit les gènes que vous avez au départ seulement 5% de nos gènes s’expriment de manière définitive. Ce sont les gènes responsables par exemples de votre couleur de cheveux, de votre couleur de peau, etc.…

Cela signifie que 95% de nos gènes s’expriment par la manière dont elles sont influencées par nos comportements et nos environnements.

Apprenez à influencer vos gènes pour avoir une meilleure santé à tout âge !

C’est génial n’est-ce pas ? C’est possible pour tout le monde ! C’est possible pour vous !

Si vous ne faites rien, il ne se passera rien ! Vous continuerez à faire comme la masse de la population et vous aurez les mêmes résultats que la masse !

Mais si vous aspirez à autre chose. A une meilleure qualité de vie et de santé à mesure que vous prenez de l’âge alors vous devez lire le Guide « Devenir Centenaire »

Ah oui, je me demande… Est-ce que vous pensez être une voiture ?

Vous devez certainement me prendre pour un fou ! Il est évident que vous êtes un être humain.

Alors pourquoi la très grande majorité d’entre nous agissons comme si nous étions des voitures ?

Nous pensons que l’usure est forcément provoquée par le temps qui passe et que cette usure est normale et irrémédiable ! Comme une pièce de voiture va s’user avec le temps !

Et comme pour une voiture donc nous n’avons que deux solutions : prendre soin de l’usure pour que la pièce remplisse ses fonctions le plus longtemps possible ou remplacer la pièce de préférence avant qu’elle ne lâche !

C’est ce que je pensais avant ! Que nous étions un peu comme des voitures ! Et que les voitures avaient l’avantage qu’on puisse changer les pièces par des neuves sans aucun problème !

Dans son ouvrage, le docteur Laurent JACOB défend un tout autre point de vue que je rejoins complètement maintenant !

Nous possédons un pouvoir de régénération et de guérison au-delà de notre imagination.

Vous conduisez votre voiture et un pneu se crève. Vous serez obligé soit de changer votre pneu, soit de mettre de l’anti-crevaison et de le changer plus tard.

En comparaison, imaginons que vous vous êtes blessé à la jambe et avez une blessure ouverte. Au bout de quelques temps de nouvelles cellules seront créées, la peau se sera renouvelée et la blessure se sera refermée ! Vous n’aurez pas besoin de changer votre jambe. Une prothèse serait mise en place si vous deviez ne plus avoir de jambes. Ce sont des cas extrêmes !

Mais d’une manière générale notre corps possède de merveilleuses facultés de réparation et de régénération !

Combien de personnes ont réussi à remarcher alors qu’il leur avait été diagnostiqué qu’il ne pourrait plus jamais marcher…

Combien de personnes ont guéri de maladies dont on leur a dit qu’elle était incurable et qu’il n’y avait aucune chance de survie. C’est le cas notamment de certains miraculés de cancers.

On parle alors de miracles lorsque le formidable pouvoir de guérison et de régénération du corps humain a dépassé les limites des compréhensions de la science.

La science admet donc que c’est possible mais que c’est en dehors de ses propres limites (en tout cas pour le moment).

Si notre corps à ce pouvoir extraordinaire alors pourquoi pensons-nous comme si nous étions des voitures alors que nous sommes bien plus ?

Allez-vous continuer longtemps à vous prendre pour ce que vous n’êtes pas ?
Répondez à cette question dans l’espace commentaire !

Saviez-vous que même si vous ne faites rien votre corps se reconstruit essentiellement en 365 jours ?

C’est sérieux…
Le cerveau peut avoir de nouveaux neurones en 1 an.
Votre foie a de formidables qualités de régénération. Si un morceau du foie est enlevé il va rapidement repousser jusqu’à la taille normale et pas plus. Votre foie se renouvelle entièrement en 6 semaines.
Votre ADN à la capacité de se réparer en 2 mois.
Il faut seulement 5 jours à la muqueuse de votre estomac pour se reconstruire complètement.
La coupe superficielle de votre peau est recyclée toutes les 2 à 4 semaines.
Vos globules rouges sont changées environ tous les 4 mois.
Votre corps peut reconstruire de nouvelles cellules osseuses en 3 mois (et votre squelette tout entier en 10 ans).
Les cellules sur la surface de vos poumons se renouvellent en 2 ou 3 semaines (pour les alvéoles des poumons il faut compter un peu plus d’un an).
Oui mais…

La qualité des cellules renouvelées va être directement influencée par les 7 règles d’or dont parle le Docteur JACOB dans « Devenir Centenaire ».

Si vous n’appliquez pas les 7 règles d’or certaines cellules ne pourront tout simplement pas suivre le processus naturel de régénération.

C’est pour cela, par exemple, que certaines personnes ont une belle peau à 70 ans tandis que d’autres ont une peau abimée à 30 ans.

Et vous ? Imaginez que vos cellules puissent correctement se régénérer chaque année.

Découvrez dès maintenant « Devenir Centenaire » pour décider de comment vous allez prendre de l’âge !

Je suis vraiment très fier de vous faire découvrir cela !! Il se pourrait bien que votre vie change et cela bien plus vite que vous ne l’imaginez.

Savez-vous combien va vous coûter votre retraite ?

En général on considère que la retraite commence entre 60 et 70 ans. Et cela s’associe à la fin d’une activité professionnelle.

Je parle de retraite pour parler de cette période entre 60 ans et plus de 100 ans. Car vous pouvez très bien continuer une activité professionnelle même à 100 ans. Le tout est d’y être apte.

Mais à cette période savez-vous que beaucoup de retraités survivent. Même ceux qui avaient de très gros revenus peuvent se mordre les doigts à la retraite.

Qu’est ce qui coûte le plus cher lorsque vous atteignez l’âge de la retraite et plus ?

Il y a deux choses :

1) les soins de santé
2) les placements dans des maisons ou structures spécialisées pour le 3ème âge.

Il est fréquent que des personnes qui avaient plus de 4000 euros de revenus mensuels aient juste de quoi couvrir leurs dépenses voire pas assez.

Alors que ceux qui sont en bonne santé et n’ont pas besoin qu’on s’occupe d’eux 24h/24 peuvent vivre une très belle retraite. Même s’ils gagnaient deux fois moins !

L’argent ne fait peut-être pas le bonheur mais je préfère passer la retraite sans me ruiner en soins palliatifs. Et je veux être libre de vivre là où je veux sans qu’on ait besoin de me dicter quoi faire toute la journée.

Et vous, que décidez-vous pour votre retraite ? Vivre ou survivre ?

Je suis certain que vous saurez, comme moi, saisir la meilleure opportunité de votre vie.

Ce n’est pas par hasard si je me suis retrouvé sur votre chemin !!!

PS : 75% des français ont peur et vous?

La révolution du 4ème âge

Si nous suivons l’histoire il y a eu le Baby-Boom qui a commencé à la sortie de la guerre.

Ensuite le Papy-Boom, qui correspond à la génération du Baby-Boom qui a vieillit !

Maintenant l’amélioration des conditions de vie est en train de créer la révolution du 4ème âge !

De plus en plus de personnes atteignent 100 ans et plus. Mais malheureusement l’espérance de santé n’évolue pas aussi vite que l’espérance de vie.

Les conditions de santé se sont certes améliorées pour maintenir les personnes âgées en vie, mais pas pour qu’ils arrivent à cet âge avancé au meilleur de leur forme.

Avec « Devenir centenaire », vous allez entrer dans le 4ème âge au mieux de votre forme et surtout vous y préparer dès maintenant peu importe votre âge actuel.

La médecine occidentale contribue très largement à l’allongement de l’espérance de vie, mais pas forcément dans des conditions favorables !

Pourtant il y a tellement de choses à découvrir lors du 4ème âge ! A 100 ans vous avez traversé combien d’évolutions et de révolutions ? Combien d’histoires à raconter à vos petits enfants ? Combien de personnes à inspirer ?

Et puis, comme on va chercher à vous garder en vie le plus longtemps, ne devriez-vous pas vouloir à tout prix être en meilleure santé plutôt que d’attendre le pire.

Le pire est-ce vraiment mourir ? Ou ne même plus être responsable de votre vie ?

Si vous êtes déclaré inapte à prendre des décisions à un certain âge, il pourra être légalement transféré à d’autres personnes ou à un organisme le droit de décider à votre place.

C’est maintenant que tout se joue.

Comment voulez-vous vivre cette révolution ?
1) Libre ou 2) survivant dans un fauteuil ?

Rien n’est garanti mais ne rien faire c’est presque garantir l’option numéro 2.

J’ai été vraiment enthousiaste à vous faire découvrir « Devenir centenaire » ! Maintenant que vous connaissez les enjeux et l’importance d’appliquer les 7 règles d’or du Docteur JACOB pour votre santé et votre devenir, je pense avoir rempli ma mission ! C’est ici que ça se passe…

Je suis persuadé que vous saurez donner un sens à votre vie pour les années à venir.

Je vous souhaite une très joyeuse vie pleine de bonheur, de santé et d’expériences de vie.