Une nouvelle tendance le  » healthy  » !

Une nouvelle tendance qui envahit les réseaux sociaux et qui pour une fois peut que nous faire du bien, vous avez envie de prendre soin de vous ? Ou d’avoir une ligne au top avec ventre plat pour l’été ? Alors c’est le moment d’être à la mode et pour une fois avec que du positif !

Cette nouvelle tendance c’est le  » healthy « , il s’agit d’un concept tout simple. Beaucoup de fitness, d’exercices abdos fessiers et ce qui s’en suit avec une alimentation ultra saine à base de smoothie aux fruits, et salades en tout genre…

Une nouvelle façon de vivre.

Une nouvelle tendance le   healthy
Vous avez sûrement des bourrelets en trop ou alors vous avez juste envie de manger et vivre de façon saine alors le « healthy » est fait pour vous…

En premier lieu « healthy veut dire santé bien être et sain donc tout un merveilleux programme !

Largement partagé dans les réseaux sociaux, cette méthode est adorée de toutes les jeunes filles. En ce moment ce qui est tendance c’est les abdos bien sculptés et un corps tonique.

Pour une fois une mode qui nous fait du bien on ne va pas dire non, alors sortez vos fruits et légumes et vos cours de fitness et c’est partie !

En parlant de fitness, qu’est-ce qu’on peut appeler vraiment fitness ?

Fitness addict !

L’origine du fitness remonte à loin, en effet cette pratique date de l’année 1968, même si la demande de faire attention à sa silhouette était en constante augmentation à la fin de la seconde guerre mondiale ce n’est qu’à cette que date, qu’un médecin lieutenant-colonel américain qui créa le premier recueil de fitness.

Le fitness est une gymnastique comprenant du cardio-training, du stretching et de la musculation.

Alors le premier avantage non négligeable puisque nous l’évoquions juste avant, le fitness permet de réduire le cholestérol.

Le fitness permet donc également d’accompagner comme il se doit votre perte de poids.

Cette méthode permet aussi d’améliorer considérablement votre souffle, le fitness en travaillant sur votre rythme cardio-vasculaire va augmenter votre VO2max c’est à dire la quantité d’oxygène ingurgité durant un exercice sur un temps donné.

Le fitness prévient au niveau de l’hypertension artérielle, il aide à la concentration puisque la pratique demande une concentration pour une coordination optimale de tous les muscles en pleine action.

Si vous êtes anxieux cette activité sportive est faite pour vous puisque le fitness réduit le stress.

Alors avec ce panel d’avantages comment encore résister ? On peut enfiler sa plus jolie tenue de sport et se mettre au fitness !

La fréquence idéale n’est pas vraiment fixe, il est juste demandé un minimum de régularité.

L’alimentation.

L’alimentation healthy ne préconise aucun aliment interdit, vous pouvez tout consommer et bien sûr éviter les aliments à matières grasses.

Il vous faudra bannir tout ce qui est tout fait, plat préparé ou surgelé. Le mot d’ordre sera de cuisiner soi-même des produits frais !

Si vous avez le temps c’est le moment d’écumer les marchés tranquillement, de s’intéresser aux fruits et légumes de saisons

Puis de créer de bonnes recettes de smoothie pour toute la famille !

Avec cette mode nous ne devons pas craindre une apologie de la maigreur mais plutôt se dire que pour une fois nos adolescents ou même nous, nous pouvons suivre en toute quiétude. Une alimentation et un sport comme le fitness qui nous fait du bien.

Un esprit sain dans un corps sain. Pour en savoir plus c’est ICI…

Cadeau Formation Video La Reflexologie Le Bien Etre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Affichez un lien vers mon dernier article