Stop Hypertension du Dr Méd. F. Jaquier.
30 méthodes naturelles, scientifiquement prouvées et faciles à mettre en place pour baisser votre pression artérielle.
Cliquez-ici pour visionner la vidéo…

Si vous souffrez d’hypertension ou que vous connaissez un proche qui en souffre, alors la vidéo du Docteur Jaquier devrait vous intéresser. Médecin-urgentiste durant des années au CHU de Lausanne (Suisse), elle a vu des milliers de patients entre la vie et la mort, suite aux conséquences de l’hypertension artérielle.

Après avoir souffert elle-même d’hypertension, elle a décidé de faire des recherches sur des alternatives de traitement naturels et efficaces.

Dans la vidéo suivante, elle vous livre:

– Une méthode naturelle, facile et sûre pour diminuer votre pression Artérielle de manière aussi efficace qu’un antihypertenseur classique…
– La maladie cérébrale que les personnes hypertendues ont 6x plus de risques de contracter…
– L’association avec un médicament à ne surtout pas faire si vous êtes sous traitement antihypertenseur…
– Comment réduire votre pression artérielle à l’aide de 30 Méthodes Naturelles, Sûres, Simples et –
Scientifiquement Prouvées…

Suivez ce lien pour accéder à la Vidéo

Alerte tension

Saviez-vous que 15 millions de français et françaises souffrent d’hypertension artérielle ?
Saviez-vous que sur les 15 millions de personnes atteintes de cette pathologie, 20% d’entre-elles l’ignorent!
Et qu’une personne sur deux parmi ceux qui sont traités n’atteignent pas l’objectif de 140/90 mmHg !

Et vous ? Quelle est votre situation artérielle à ce jour ?

Saviez-vous que l’hypertension artérielle est la première cause de l’accident vasculaire ?
Saviez-vous qu’une grande majorité des personnes souffrant d’hypertension artérielle l’ignore car l’hypertension évolue de manière sournoise au fil des années, elle est la maladie cardiovasculaire la plus fréquente et la principale cause de mortalité en France..

Et vous ? Qu’allez vous entreprendre pour votre santé ?

Lisez et surtout écoutez ci-dessous si votre santé est comme pour moi une priorité et que vous souhaitez vaincre ce tueur silencieux :

J’ai récemment découvert les recherches du Docteur Jaquier, ancien Chef de Clinique aux urgences du CHU de Lausanne (Suisse), concernant des alternatives naturelles mais scientifiquement prouvées pour soigner l’hypertension.

Dans la vidéo ci-dessous, le Dr Jaquier vous dévoile notamment :

– Que vous avez plus de 50% de risque de ne pas avoir une pression normale malgré un traitement médicamenteux et un suivi médical.
– La maladie cérébrale que vous avez 6x plus de risques de contracter si vous êtes hypertendu.
– L’association avec un médicament à ne surtout pas faire si vous êtes sous traitement anti-hypertenseur.

Mais aussi…

– Qu’il est possible de normaliser sa pression artérielle sans traitement médicamenteux.
– Les immenses bénéfices que vous allez tirer de méthodes naturelles, non seulement sur votre pression, mais aussi sur le cancer, les ulcères, les caries, le cholestérol, etc.
– Et, en fin de vidéo, une méthode naturelle, facile à mettre en place, rapide et sûre pour diminuer votre pression artérielle de manière aussi efficace qu’un anti-hypertenseur classique.

Méthode 1 : baisse de tension

Le Dr Matthias Rath, médecin allemand né en 1955, est un personnage fort controversé, mais dont les théories sont, selon moi, avant-gardistes.
Il a travaillé avec le double prix Nobel Linus Pauling dans divers domaines de recherche concernant la nutrition. Selon lui, les maladies cardio-vasculaires seraient liées à des carences en micronutriments (vitamines, oligo-éléments, minéraux et acides aminés) et notamment en vitamine C, responsable d’une fragilité de la paroi vasculaire.
Une carence vitaminique au long cours serait la cause principale du développement de l’hypertension.

METHODE 1 : VITAMINE C

Il faut bien réaliser l’impact de l’appauvrissement actuel des sols, qui touche 45% des sols européens,

Une dizaine d’études d’universités canadiennes, américaines et britanniques, publiées entre 1997 et aujourd’hui, font état d’une dégringolade de la concentration en nutriments de nos aliments.
Ces travaux résumés dans l’étude « Still no free lunch » de Brian Halweil, chercheur à l’institut Worldwatch, établit une comparaison étonnante entre les fruits et légumes d’aujourd’hui et d’il y a un demi-siècle : les concentrations en vitamines A et C, protéines, phosphore, calcium, fer et autres minéraux ou oligo-éléments ont été divisés par deux, par vingt-cinq, voire par cent :

Vitamine C : 1 pomme il y a 50 ans = 100 pommes aujourd’hui
Vitamine A : 1 orange il y a 50 ans = 21 oranges aujourd’hui
Calcium : 1 brocolis il y a 50 ans = 4 brocolis aujourd’hui

Il semble qu’il soit devenu indispensable aujourd’hui de consommer des fruits et légumes en très grande quantité si l’on veut bénéficier de leurs nutriments (voir aussi méthode DASH dans le guide).
Une alternative valable sont les jus de fruits et légumes frais pressés (voir chapitre sur le Dr Norman Walker) car la quantité nécessaire pour faire un verre de jus est importante.

Lorsque c’est difficile, une substitution est alors nécessaire, par exemple en VITAMINE C.

La vitamine C a été découverte en 1932. Elle fait partie des vitamines hydrosolubles. Le corps ne peut pas la stocker et son apport doit donc être répété plusieurs fois par jour.
Les recommandations données par l’OMS sont de 110 mg par jour. Elles ont été revues à la hausse puisqu’auparavant elles n’étaient que de 60 mg par jour.
Plusieurs études parues ces dernières années ont tenté de mettre en évidence un lien entre la quantité de Vitamine C prise quotidiennement et la pression artérielle. En 2012, des chercheurs ont examiné toutes les études parues entre 1966 et 2011 et traitant de ce sujet. Ils ont retenu les 29 plus adaptées à leurs recherches.
L’apport moyen de Vitamine C journalier était de 500 mg/j. Pour vous donner une idée, une orange apporte en moyenne 53 mg de vitamine C. La durée moyenne des études était de 8 semaines.

Voici les conclusions de cette étude (21) :

– Chez les patients hypertendus, la baisse a été de 4.85 mmHg pour la pression systolique (pour rappel il s’agit du premier chiffre, le plus haut) et de 1.67 mmHg pour la diastolique.

– Chez les personnes non hypertendues, la baisse a été de 3.84 mmHg pour la pression systolique et de 1.48 mmHg pour la diastolique.

Les effets bénéfiques seraient liés à la synthèse de collagène, rendant les parois des vaisseaux plus souples et les protégeant ainsi de l’hypertension.
Ceci signifie que des milliers d’hypertension pourraient être évitées simplement grâce à l’apport supplémentaire de Vitamine C.

Cliquez sur ce lien pour voir la vidéo du Docteur Jaquier et découvrez ses 29 autres méthodes pour diminuer votre tension, ancien Chef de Clinique aux urgences du CHU de Lausanne.

Il est possible de la faire baisser sans médicaments nocifs

Qui mieux qu’un médecin hypertendu et désirant se passer de médicaments, pourra vous conseiller sur les meilleures méthodes pour soigner votre hypertension de manière naturelle !

Le Dr Méd. F. Jaquier, ancien Chef de Clinique aux urgences du CHU de Lausanne (Suisse), a elle-même souffert d’hypertension artérielle sévère ; elle a donc cherché pendant de longs mois les meilleurs traitements naturels afin de se passer de médicaments nocifs et pas toujours efficaces.

Elle vous livre le fruit de son travail dans un ouvrage qui recouvre 30 méthodes cliniquement prouvées.

Écoutez la vidéo jusqu’au bout et vous découvrirez l’une de ces méthodes, aussi efficace que le plus efficace des antihypertenseurs classiques. Cette méthode est sûre, naturelle et aussi facile à suivre que de se servir un verre d’eau. Son efficacité, comme celle des autres méthodes, a été validée par plusieurs études sérieuses parues dans les journaux médicaux les plus reconnus.

L’hypertension n’est pas une fatalité. Vous devez la mettre en priorité absolue dans votre vie si vous désirez vivre longtemps et surtout avoir une belle qualité de vie.

Toutes les méthodes données dans cet ouvrage vont vous rapprocher peu à peu d’une pression artérielle normale. Commencez par celles qui vous paraissent le plus simple. Cumulées, elles peuvent suffire. Il est même possible que peu à peu vous retrouviez une telle joie de vivre et optimisme que vous aurez envie d’en tester quelques-unes qui vous semblaient éloignées de votre mode de vie. Que ce soit la méditation transcendantale ou le Jin Shin Jyutsu. Les bénéfices iront alors bien au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

Sachez enfin qu’une réduction de la pression systolique de 5 mmHg a été corrélée à une réduction de mortalité d’environ 10% (74). Ceci signifie par exemple de passer d’une pression de 140 à 135 (14 à 13.5).
Je vous souhaite du fond du cœur qu’une nouvelle vie commence pour vous.

Pourquoi, comment et quels sont les risques d’une pression artérielle trop élevée.
Cette vidéo informe et propose des solutions naturelles afin de se préserver de ce symptôme grave et éviter les traitements médicamenteux lourds
9 Règles de vie et d’hygiène qui j’espère, vous aideront

150 Remèdes Naturels Efficaces

Saviez-vous que la majorité des aliments que l’on mange contiennent des produits nocifs pour notre santé?

Vous êtes sur le point de découvrir ce que les industries agroalimentaires et pharmaceutiques vous cachent pour augmenter leurs profits au détriment de votre santé.

Il existe une partie de vous-même qui ne peut pas s’empêcher d’avoir peur, de manquer de confiance et de s’auto-saborder.

Vous allez savoir qu’il est très simple d’éloigner les maladies avec des ingrédients sains et faciles à préparer.

En fait, vous en avez déjà un grand nombre chez vous!

Pourtant, vous ne les connaissez pas, car les professionnels de la santé vous cachent les secrets des remèdes de nos grands-mères, car il perdrait des sommes colossales.

De nos jours, vous pouvez vivre à 100% de votre plein potentiel et ressentir un profond bien être en utilisant ce que mère nature nous a délivré depuis des millénaires!

Il est possible de vous soigner intégralement à moindre coût et de façon entièrement naturelle.

Voici la Page d’inscription aux cours gratuits : Cliquez-ici…

Voici la Page de vente avec possibilité d’inscription aux cours gratuits + code de réduction : Cliquez-ici avant qu’il ne soit trop tard pour en profiter…

Vers la fin de l’hypertension ?

Selon l’OMS, 30% des hommes et 50% des femmes de plus de 65 ans souffrent d’hypertension artérielle. Sa fréquence augmente avec l’âge mais touche de nos jours une population de plus en plus jeune, souvent à cause de mauvaises habitudes de vie.

Hypertendu… – www.regenere.org

Je suis Thierry Casasnovas et voici un cours en hypertension …ce qu’est la « tension artérielle » , sa signification , pourquoi peut-elle présenter des valeurs hors norme et comment comprendre ce signal ? où comment le cœur n’est qu’une valve « jouée » par des muscles alimentés par les glandes surrénales

hypertension – j’ai testé pour vous

Je suis Cecile Ellert, en 15 jours, on a fait chuter une tension trop élevée avec mon protocole…à la grande surprise du docteur! Faites en autant!

En conclusion :

Voici une plante que je vous donne pour réguler votre tension artérielle, de la ralentir et de renforcer votre cœur, votre muscle cardiaque.
Cette plante qui va permettre de régler le problème d’hypertension est : L’AUBEPINE.
Vous pouvez la prendre sous forme de gélule ou si vous préférez sous forme d’homéopathie en teinture mère.

Conseil indispensable :

Prenez tous les jours pour baisser votre rythme cardiaque et renforcer votre cœur pour qu’il arrive à supporter plus facilement la tension et la pression sanguine.

Cette plante est une des plus complète au niveau cardiaque et qui permettra de baisser votre rythme sans devoir prendre des produits chimique avec des effets secondaire à ne plus en finir.

Petites recettes naturelles contre l’hypertension

STOP HYPERTENSION : Dr Méd. F.Jaquier, ancien chef de clinique aux urgences du CHU de Lausanne-Suisse…
Suivez ce lien pour accéder à sa Vidéo

Hypertension et alimentation par vertmanature

Ma réponse à la question de Mustapha:

« Je suis en train de faire une révolution, de revoir entièrement mon alimentation et ce n’est vraiment pas simple mais déjà je sens de bons effets encourageants. J’ai un traitement pour la tension, je prends un comprimé de « Micardis 40 » tous les jours et je voudrais arrêter de prendre ce médicament. Je suis convaincu que ce n’est ni une chose impossible, ni une chose incongrue.

La piste c’est l’alimentation, c’est la 3ème médecine dit le Dr Seignalet et avant lui La Dr Kousmine. Je suis bien déterminé à me sortir du tout chimique et ma détermination est d’autant plus grande que j’ai lu récemment que le médicament en question est cancérigène. J’aimerais bien avoir un conseil avisé. »

30 méthodes naturelles, scientifiquement prouvées et faciles à mettre en place pour baisser votre pression artérielle.
Cliquez-ici pour visionner la vidéo…