Soulager la douleur

Sachez qu’il existe des solutions alternatives pour soulager, voir même éliminer la douleur.

Avec ce livre, vous découvrirez les Secrets pour Soulager la Douleur de Façon Naturelle, sans utiliser de drogues pharmaceutiques coûteuses avec effets secondaires…

Voici la Page d’inscription aux cours gratuits : Cliquez, c’est gratuit et complet…

Ou si c’est pressé comme de nombreuses personnes qui souffrent de douleurs intense, s’il vous plaît prenez votre douleur en main, en cliquant ici tout de suite maintenant…

Méditation pour gérer la douleur

Méditation pour apprendre à gérer et apaiser la douleur chronique ou aiguë. Visionnez la vidéo…

Imaginez une vie sans douleurs…
« Vous Allez Découvrir les Secrets pour Soulager la Douleur de Façon Naturelle Sans Utiliser de Drogues Pharmaceutiques
Coûteuses avec effets secondaires… »

Apprenez comment enfin être soulagé durablement de vos douleurs, problèmes articulaires, chroniques et musculaires, mal de dos une fois pour toutes.

Regardez, cliquez-ici…

Je suis sûr qu’il vous est déjà arrivé de courir à la pharmacie pour vous procurer un médicament afin de soulager vos maux de tête, de gorge, une rage de dent, des maux de ventre, des douleurs musculaires ou articulaires, mal de dos

Après avoir expliqué au pharmacien ce qui vous amène, il vous a délivré un médicament, la plupart du temps un anti-inflammatoire non stéroïdien, tel que l’aspirine, l’ibuprofène, ou encore le paracétamol.

Même s’ils sont efficaces, ces antalgiques entraînent à long terme des effets indésirables sur l’organisme. Ces substances sont administrées le plus souvent par voie orale et passent donc par le système digestif, puis dans la circulation, pour être enfin métabolisées selon leurs propriétés individuelles soit par le rein, soit par le foie. Elles peuvent ainsi causer des troubles cardio-vasculaires, des problèmes stomacaux et digestifs, type ulcères, mais elles peuvent également causer de sérieux dégâts au foie et aux reins.

Les médicaments sur ordonnance, spécialement les opioïdes qui sont utilisés pour soulager la douleur, peuvent être fortement addictifs et doivent être utilisés avec la plus stricte des surveillances médicales. S’ils ne sont pas utilisés correctement, les opioïdes peuvent être sur dosés et peuvent causer la mort.
En plus d’être néfaste sur le long terme, les médicaments conventionnels sont aussi très coûteux. Grâce à vos douleurs, les industries pharmaceutiques en tirent de larges profits.

De nos jours, de plus en plus de personnes se tournent vers les médecines alternatives. En effet, elles sont de plus en plus nombreuses à être conscientes des effets secondaires qu’engendrent les traitements médicamenteux conventionnels. Comme la technologie progresse, le monde devient plus petit. Aujourd’hui, les peuples sont en mesure de partager les uns avec les autres les diverses pratiques qu’ils utilisent de manière ancestrale, pour rester en bonne santé. C’est pourquoi l’utilisation de la médecine alternative se répand de plus en plus.

Si vous aussi vous en avez assez de ces traitements médicamenteux chimiques et couteux, si vous souhaitez en finir avec ces douleurs qui vous gâchent la vie, ce livre est fait pour vous.

Dans ce guide, vous trouverez toutes les informations sur les différents remèdes naturels pour soulager toutes sortes de douleurs. Vous découvrirez également les meilleurs analgésiques naturels, les techniques corps-esprit qui vous permettront de vous dissocier de la douleur aux pires moments. Vous y trouverez un examen complet de la médecine traditionnelle chinoise, des remèdes à base de plantes, leurs utilités et leurs usages.

Suivez ce lien pour découvrir ce livre

Combattez la douleur avec la médecine naturelle

Comme je vous l’ai déjà dit, la majorité des antalgiques et autres produits pharmaceutiques possèdent des effets à long terme endommageant l’organisme. Les effets indésirables et les effets secondaires consécutifs à un usage sur le long terme sont plus communs qu’on ne pourrait le croire.

Toutes les drogues médicales possèdent des effets secondaires dans le temps, parce que votre corps traite constamment les produits chimiques qui ne lui sont pas naturels.

Il existe des alternatives disponibles pour les affections communes, y compris pour le soulagement de la douleur. Ce type de remèdes entre dans la catégorie appelée “Médecine naturelle”.

Ces alternatives naturelles sont prouvées efficaces pour soulager la douleur sans les effets secondaires et les effets indésirables.

Les antalgiques alternatifs les plus naturels sont utilisés par ceux qui souffrent de différents problèmes de douleur chronique.

Pour la plupart, ces types de douleurs chroniques incluent maux de tête, migraines, douleur myofasciale, musculaire et douleur des tissus connectifs, douleur des organes et simplement, douleur en général.

Pour soulager ces maux, il existe de nombreux remèdes et thérapies tout à fait naturels. Cela peut être des remèdes à base de plante, d’aliments, de massages …

Voici une liste de quelques alternatives les plus populaires pour gérer différentes douleurs :

– L’acupuncture
– L’aromathérapie
– La chiropratique
– L’homéopathie
– L’hypnose
– La méditation
– Le massage thérapeutique
– Ostéopathie
– Les techniques de respiration
– La luminothérapie

Dans ces pages, vous trouverez de nombreux conseils et techniques pour soulager vos douleurs de manière naturelles. Ne prenez plus de risques avec les traitements conventionnels. Ne passez plus un seul jour isolé de ces méthodes naturelles de soin. Il est temps de transformer votre vie et de tirer un trait sur ces douleurs qui vous gâchent la vie…

Cliquez ici pour découvrir ce livre

Les techniques que vous pouvez réaliser avec votre esprit et votre corps pour soulager votre douleur

Le corps est une machine merveilleuse qui a la capacité phénoménale de se réparer et de retrouver sa vitalité à condition, bien sûr, qu’on lui donne les outils pour le faire.

Bien s’alimenter, prendre du temps pour soi, avoir des occupations et des relations nourrissantes sont à la base d’une guérison.

Les thérapies corps-esprit englobent diverses techniques et tout ce qui donne les outils à l’esprit pour influer sur les changements du corps physique. Les traitements thérapeutiques incluent des techniques de relaxation, la méditation, l’imagerie guidée, le biofeedback et l’hypnose. Ces techniques sont très bonnes, surtout dans des conditions face à la douleur. Elles permettent au patient d’apprendre à contrôler l’esprit et de l’orienter de telle manière qu’il contrôle la douleur.

Les pratiques de médecine du corps et de l’esprit reposent sur la croyance selon laquelle l’esprit peut affecter le corps. Le lien entre l’esprit et le corps et la façon dont la santé de l’un affecte la santé de l’autre sont bien connus. La médecine du corps et de l’esprit a recours à diverses techniques pour accroître la capacité de l’esprit à avoir un effet sur les fonctions du corps, les symptômes et la santé.

Bien d’anciennes approches de guérison orientales, dont la médecine traditionnelle chinoise et la médecine ayurvédique, mettent l’accent sur le lien important qui existe entre le corps et l’esprit. Beaucoup d’approches en médecine du corps et de l’esprit se basent sur des pratiques religieuses ou spirituelles de l’Orient et sont employées depuis des siècles par différentes cultures.

La médecine du corps et de l’esprit a recours à diverses techniques. Bien des approches mettent l’accent sur le pouvoir qu’ont les gens de se guérir eux-mêmes. Ça peut amener beaucoup de personnes à prendre elles-mêmes le contrôle.

Les meilleurs antalgiques naturels

Céphalée, rage de dents, douleurs dans les muscles ou dans les articulations… La douleur est angoissante. Lorsqu’elle survient, on ne sait jamais vraiment à quel moment elle s’évanouira. Pour apaiser sa souffrance, on mise sur les antalgiques. Mais avez-vous pensé aux antalgiques naturels ?

Tous les peuples de toutes les civilisations, tombaient malades et souffraient de douleurs plus ou moins importantes. Ils ont ainsi développé, à partir des plantes qui les entouraient, une importante pharmacopée.

Celle-ci était destinée à traiter spécifiquement la douleur tout en apportant parallèlement des remèdes adaptés à chaque affection. On redécouvre aujourd’hui ces voies de recours d’un passé lointain qui présentent l’avantage de générer très peu d’effets secondaires.

Voici ci-dessous quelques extraits de cette pharmacopée mondiale des plantes les plus efficaces, celles qui vous permettent tout à la fois d’agir sur vos douleurs et de bénéficier d’une sensation de bien-être. :

– L’arnica, pour les lésions aiguës et les enflures post-chirurgicales.
– L’aquamin, pour l’arthrose.
– Le curcuma qui est un antalgique puissant connu pour bloquer les protéines inflammatoires et améliorer la capacité du corps à supprimer l’inflammation.
– La grande camomille utilisée comme un remède contre les inflammations et les douleurs périodiques.
– Le saule blanc, utilisé pour traiter les fièvres, les rhumes, les maux de tête, les infections mineures et les douleurs provenant d’inflammations.
– La griffe du diable est une plante bien connue pour traiter la douleur associée à l’arthrite.
– Le girofle connu pour son effet analgésique.

Et ce ne sont que quelques exemples. Pour une liste plus complète, n’hésitez plus, procurez-vous le guide « soulager ses douleurs de façon naturelle », les plantes n’auront plus aucun secret pour vous et vous aurez toutes les cartes en mains pour vous soigner et soulager vos douleurs naturellement.

Cliquez ici pour découvrir ce livre

Se soigner au naturel : la médecine traditionnelle chinoise (MTC)

La médecine traditionnelle chinoise (MTC) repose sur la croyance que les problèmes de circulation d’énergie dans le corps causent la maladie. On utilise divers remèdes à base de plantes médicinales et d’autres interventions comme l’acupuncture et la massothérapie pour rétablir la circulation d’énergie dans le corps.

C’est dans le courant du XIX° siècle, grâce aux jésuites revenant de Chine, que la Médecine Traditionnelle Chinoise est timidement apparue en occident, et en particulier en France. Même si elle s’est rapidement répandue dans le monde, elle est donc encore relativement peu connue.
Les diverses pratiques en MTC permettent de rétablir la circulation du Qi. On a eu recours à la MTC pour traiter une grande variété de maladies et de problèmes de santé, dont le cancer et les symptômes attribuables au cancer, pour soulager les douleurs et pour améliorer la santé globale et le bien-être.

Classiquement, on distingue 4 branches thérapeutiques en MTC :

– Les manipulations externes, notamment l’acupuncture et les massages.
L’acupuncture comprend le traitement à l’aiguille. Le principe fondamental de ce type de traitement est l’intervention directe sur la circulation de l’énergie vitale (Qi). Il présume l’existence d’une énergie vitale circulant dans tout le corps. Plusieurs facteurs tels que les émotions, le stress, l’alimentation et l’environnement dans lequel nous vivons, peuvent modifier la circulation énergétique. Ainsi lorsque la circulation est ralentie ou bloquée, une variété de malaises comme la fatigue, les troubles digestifs, les migraines, les douleurs au dos ou aux articulations, l’insomnie, les sinusites, la dépression peuvent apparaître. Le massage est également une méthode pour aider le Qi à circuler convenablement à travers le corps humain et ainsi disperser l’énergie vitale à tous les endroits essentiels de l’organisme.

– La pharmacopée, 6000 ans de pratique de la médecine chinoise ont permis de répertorier et d’expérimenter un très grand nombre de substances d’origine végétale, minérale et parfois animale dont les effets thérapeutiques sont parfaitement connus. Cette connaissance permet d’établir pour chaque cas une formule adaptée à la situation. Ces formules sont présentées sous forme de décoctions, de poudres, de pilules ou en application externe.

– Les exercices internes, en particulier avec des techniques de respiration et de relaxation.

– Les exercices externes : TAI QI CHUAN, QI GONG, Méditation, etc. Ces mouvements lents, arrondis et répétitifs ont pour but de faire circuler le sang et l’énergie dans le corps ; ils ont ainsi une action de prévention des maladies et sont utilisés dans le cadre du soulagement de la douleur.

Dans ce guide, vous allez découvrir tous les bienfaits de la Médecine traditionnelle Chinoise, en passant par l’acupuncture, les massages, la méditation, le Qi Gong… Des fiches pratiques seront également téléchargeables afin que vous puissiez mettre en pratique certaines thérapies naturelles telles que l’auto-massage, la respiration, la méditation. Grâce à ce livre, la médecine traditionnelle chinoise n’aura plus aucun secret pour vous.

Médecine Ayurvédique : êtes-vous Vata, Pitta ou Kapha ?

L’AYURVEDA est issue de la tradition indienne et signifie “science de la vie” en sanscrit. C’est sans doute la plus vieille médecine du monde. En Inde, cette discipline a ses universités, ses cliniques, ses pharmacies. Longtemps restée confidentielle, elle s’installe peu à peu en France. Selon l’Ayurveda, chacun de nous vient au monde avec en lui trois forces qui, selon leurs proportions, déterminent notre tempérament, les trois doshas :

– Vata associé à la mobilité, l’activité et l’impulsivité,

– Pitta associé à l’esprit d’entreprise, la fougue et la combativité

– Kapha, associé au calme, la persévérance et la stabilité.

Par une alimentation malsaine, un sommeil insuffisant ou un mode de vie stressant, nous provoquons des déséquilibres.
L’Ayurveda propose des outils pratiques et concrets, ancrés dans le quotidien, tels que le régime alimentaire, la détoxification et différentes techniques de purification, le yoga et les exercices respiratoires, la méditation, l’utilisation de remèdes à base de plantes ou de minéraux, le massage ainsi que d’autres méthodes de guérison holistiques. L’Ayurveda mêle le physique, le mental, l’émotionnel et le spirituel.

Pour savoir si vous êtes Vata, Pitta ou Kapha, téléchargez le test qui vous aidera à connaître votre tempérament dominant.

Dans ce livre, vous découvrirez ce que Vata, Pitta et kapha signifient. Vous obtiendrez toutes les astuces et les conseils pour rééquilibrer vos doshas. Vous découvrirez également comment préparer vous-même vos traitements anti-douleurs. Quels sont les ingrédients dont vous avez besoin pour soigner ou soulager telle ou telle douleur ? Vous saurez tout sur la préparation, le dosage, le mode d’administration, la durée du traitement… Ne passez pas à côté de ce guide, il sera sans aucun doute une merveilleuse source de guérison et de bien-être.

Cliquez ici pour découvrir cet indispensable guide

L’auto-massage : en pratique

Détendre une nuque raidie, relancer la circulation, évacuer le stress de la journée, soulager ses douleurs… L’auto-massage sait tout faire ! En plus, pas besoin d’accessoires coûteux : vos mains suffisent.

Cliquez-ici pour recevoir 4 vidéos gratuites sur ce sujet…

Soulager la Douleur de Façon Naturelle.
Vous Allez Découvrir les Secrets pour Soulager la Douleur de Façon Naturelle Sans Utiliser de Drogues Pharmaceutiques Coûteuses et Dangereuses…
Cliquez-ici pour voir.

😫 « Isabelle, comment gères-tu la douleur physique ? »

« Comment être en paix face à l’intensité de la douleur physique ? »

« Si le corps est notre allié, pourquoi nous fait-il souffrir, parfois ? »

La Bromélaïne – TOUT SAVOIR !

Cette vidéo traite de LUC BODIN – La Bromélaïne

Durant son doctorat en Médecine au début des années 80, le Dr Luc Bodin s’est formé à l’acupuncture, l’homéopathie, la sophrologie et la laserthérapie, qui sont devenues ses principales pratiques pendant son exercice en médecine de ville.

Au cours de ces 25 années d’exercice, il a ajouté à son savoir faire, l’ostéopathie, la mésothérapie, l’oligothérapie, la phytothérapie et la diététique. Le tout fut complété par des formations en PNL, symbolique des maladies, micro-nutrition, micro-immunothérapie, mais aussi en soins énergétiques, magnétisme, chamanisme, radiesthésie, géobiologie, EFT et pour compléter le tout un Diplôme Universitaire en Cancérologie Clinique et une étude approfondie de Ho’oponopono.

Puis, il y a eu tout ce temps passé à classer

Et à organiser les informations que les revues spécialisées, les journaux médicaux et scientifiques diffusent. Des données indispensables pour comprendre où en est la science de ses recherches fondamentales.

Son chemin l’a amené également à voyager, tout d’abord par un grand tour du monde à la fin de son doctorat en médecine, jusqu’à plus récemment où il est parti à la rencontre des amshis tibétains, des guérisseurs philippins et brésiliens, des groupes de prières et des médecins traditionnels chinois .

Ainsi son étude des thérapies naturelles a permis aux Dr Bodin de confirmer qu’il existait bien d’autres moyens pour aider et soigner les personnes malades et cela en parfaite complémentarité avec les médecines conventionnelles modernes… La faiblesse des uns étant la force des autres.

«Donner un maximum d’informations pour que chacun devienne autonome dans la gestion de sa santé et de sa vie », constitue la route que le Dr Bodin a décidé de suivre à travers ses articles, ses livres, ses conférences, ses ateliers et ses stages. Ce site répond également à ce désir. Car il met gratuitement à la disposition tous, plus de 1400 articles, mais aussi des ebooks et autres documents à télécharger gratuitement.

Retrouvez toutes les vidéos de Luc Bondin sur www.bebooda.org