Synchronisation des ondes cérébrales

La Synchronisation des ondes cérébrales augmente la concentration, la mémorisation, la créativité, la relaxation ou votre énergie.

Des signaux de différentes fréquences peuvent « reprogrammer » votre esprit pour qu’il fonctionne exactement à la manière souhaitée, et vous pouvez le faire en seulement 5 minutes par session.

Voici la Page d’inscription aux cours gratuits : C’est ici que ça se passe…

Synchronisation des Ondes Cérébrales.

Si vous souhaitez allez plus loin dès maintenant voici une offre unique :

Page de vente avec possibilité d’inscription aux cours gratuits + code de réduction : CLIQUEZ-ICI pour voir…

Exclusif : La nouvelle la plus spectaculaire pour 2015 !

J’adore les périodes pleines de bons sentiments et d’échanges généreux avec nos proches.

A ce titre, permettez-moi de vous partager une anecdote pour le moins révolutionnaire!

C’est l’histoire d’un homme qui tentait une expérience vraiment curieuse.

En 1656, un scientifique décidait de placer 2 horloges à pendule l’une à côté de l’autre.

Il faut que je vous dise que les deux horloges, n’étaient pas synchronisées.

À sa grande surprise, elles commencèrent lentement à faire « tic-tac » ensemble. Oui, elles se synchronisaient naturellement l’une avec l’autre.

Ce processus de synchronisation fut si précis qu’elles n’auraient pas pu être calibrées plus précisément si une interférence mécanique était là pour le faire.

C’est ici que cela va vraiment vous intéresser …

Figurez-vous que ce processus de synchronisation « magique » est présent partout autour de vous.

Votre cerveau a lui aussi tendance à changer à proximité d’ondes ou de battements particuliers.

Cliquez ici pour en savoir plus !

Il est possible d’utiliser cette méthode magique à plusieurs fins.

Imaginez-vous tendu et fatigué par une longue journée éprouvante.

Vous n’avez qu’à vous asseoir et écouter des sons spéciaux pour vous détendre presque instantanément !!

Tout simplement 🙂

STOP : Halte à la chimie toxique !

Je ne vous apprends rien si je vous dis que certains médicaments « chimiques » fatiguent votre organisme.

En France, par exemple, on estime qu’une personne sur quatre « se drogue » chimiquement avec des psychotropes. Peut-être prenez-vous ces médicaments pour vous relaxer, mieux dormir ou vous arracher à une dépression.

Que vous soyez ou non sous psychotropes ou antidépresseur, vous n’êtes pas à l’abri du petit coup de blues de l’hiver, ou simplement d’une journée un peu plus rude que d’habitude.

Heureusement il existe une alternative naturelle très efficace pour vous soulager.

Au risque de vous surprendre, la solution à ces maux existe depuis longtemps …

Dès -300 av. J.-C., Ptolémée avait déjà remarqué que l’être humain avait tendance à se détendre en regardant une roue tourner au soleil.

Un principe idoine fut présenté à la science en 1934, mais il semblait bien trop simple aux esprits orgueilleux des scientifiques de l’époque.

Aujourd’hui, la science se tourne enfin vers des méthodes naturelles, saines et sans effets secondaires.

Encore mieux, les progrès informatiques récents permettent à tous d’en profiter très facilement.

Vous pouvez désormais, quelle que soit la profondeur de votre douleur, vous tourner vers des méthodes saines et vraiment efficaces. Vous êtes enfin assuré de préserver votre capital santé!

Vous pouvez effacer vos petits coups de blues en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

Trêve de blabla, jetez un œil et vérifiez par vous-même : Cliquez ici pour en savoir plus (article valable quelques jours seulement)

Consultez toujours un professionnel de la santé avant d’entreprendre quoi que ce soit avec ce type de médicaments. Pour plus d’efficacité, vous pouvez les cumuler avec notre méthode naturelle sans danger.

Voici un exercice Merveilleux

Je vous offre un premier exercice de synchronisation des ondes cérébrales pour vous détendre en moins de 3 minutes, très facilement chez vous ou au travail.

D’ici quelques minutes, vous serez dans un état de relaxation profonde, la plupart de vos tensions seront effacées. Quelques minutes plus tard, votre concentration sera augmentée, vous serez plus serein. Vous aurez plus de contrôle sur votre environnement.

Cela vous tente ?

Alors allons-y !

EXERCICE 1 : Le hochement de tête

Préliminaire : Formulez une intention précise et positive (vous détendre profondément par exemple)

1. Asseyez-vous sur une chaise en laissant vos bras se reposer confortablement de chaque côté de votre corps ou sur une table devant vous. Vous pouvez également vous asseoir sur le sol dans la position du demi-lotus. Si vous choisissez de vous asseoir sur une chaise, ne vous adossez pas et gardez le dos bien droit.

2. Fermez les yeux et respirez doucement en détendant complètement votre corps.

3. Commencez à hocher doucement la tête de gauche à droite. Il est normal d’entendre quelques petits craquements dans le cou au début, mais ils diminueront en intensité avec le temps. Respirez profondément en vous concentrant surtout sur l’expiration.

4. Concentrez-vous sur le tronc cérébral ; il se situe à l’endroit où votre tête pivote de gauche à droite.

5. Visualisez votre tronc cérébral et votre cerveau tout entier qui s’éclairent un peu plus avec chaque hochement de tête. Vous pouvez également effectuer ce mouvement de haut en bas ou suivre la forme d’un symbole qui représente pour vous l’infini.

6. Après quelques minutes, reprenez lentement conscience de ce qui vous entoure, en inspirant et en expirant profondément. »

Bravo, vous êtes 100% rechargé, prêt à embrasser le reste de votre journée sereinement.

Encore un exercice INCROYABLE

Avez-vous apprécié l’exercice de détente absolue ? Si vous ne l’avez pas fait sérieusement, je vous invite à le faire maintenant avant de passer à l’autre exercice !

Un autre exercice de synchronisation des ondes cérébrales pour booster votre santé. Entre autres, il atténue vos maux de tête, régularise votre circulation sanguine et favorise un sommeil profond.

EXERCICE 2 : Le jeu des chevilles

1. Étendez-vous confortablement sur le sol. Placez les bras le long du corps et fermez les yeux. Respirez et expirez à plusieurs reprises afin de relâcher toute tension.

2. Hochez doucement la tête de gauche à droite, en amenant vos épaules, vos bras, vos jambes et votre corps tout entier à se détendre. Imaginez que tout votre stress se fond et disparaît dans le sol.

3. Inspirez par le nez et expirez par la bouche en soufflant.

4. Répétez trois fois cette séquence.

5. Joignez les chevilles et les orteils, puis faites une torsion des chevilles en tentant de toucher le sol avec la partie extérieure du côté de vos pieds. Répétez rapidement à plusieurs reprises. Ajustez la vitesse du mouvement de manière à vous sentir à l’aise, mais répétez la séquence au moins 50 fois sans interruption.

6. Lorsque la fatigue se fait sentir, ralentissez progressivement et reposez-vous. Sentez la subtile vibration qui part des orteils et qui remonte vers les genoux, les cuisses, les hanches, la taille et jusqu’au sommet de votre tête. Mettez-vous au défi d’effectuer un plus grand nombre de répétitions chaque fois que vous faites cet exercice.

Bravo, vous vous sentez mieux. Vous êtes en meilleure forme.

Mais peut-être cet exercice vous semble-t-il trop difficile ?

Savez-vous que vous pouvez décupler vos résultats ? Sans aucun mouvement ni effort!

Cliquez-ici pour en savoir plus