Cet article a été écrit par Janette du blog http://numerologie-karmique.illymity.com/ dans le cadre de l’évènement « La ronde du bien-être »
Nous voici maintenant à la 6ième étape de cette première approche de la numérologie ésotérique, spirituelle et karmique, utilisée en temps qu’outil d’évolution spirituelle et karmique.
Vous avez pu calculer 3 éléments de votre chaine numérique vous permettant déjà de vous situer par rapport à l’orientation de base de votre destin.
Nous avons vu également comment travailler votre bagage karmique et aujourd’hui, nous allons voir comment décrypter votre subconscient.
Vos premier pas dans le secret de votre Âme :
Il y a 42 points d’étude dans l’analyse de votre subconscient.
Nous bien sûr pas tous les voir ici, mais nous allons en aborder quelques un.
- La mission de votre incarnation :
Elle se calcule à partir de l’ensemble de votre état civil de naissance nom, prénoms et date de naissance.
Il est primordial de connaître cette information tant dans sa signification matérielle que spirituelle. L’Âme est en souffrance tant que la personnalité, engluée dans l’égo et l’illusion de la matière ne laisse pas passer cette aspiration profonde de l’Âme.
ceci est la cause de mal être indéfinissable, lorsque l’on ressent un appel, une insatisfaction intérieure mais sur laquelle on ne peut pas mettre de nom, car on ne sait pas ni ce qu’il faut chercher ni ce qu’il faut faire.
C’est la première information que vous donne l’étude MGK de votre subconscient.
- Le secret de votre subconscient :
Il se calcule à partir de vos inclusions et vous oriente dans la meilleure attitude à adopter face à un problème.
Cette étude peut également vous mettre en garde justement sur une tendance à mal gérer ou occulter le problème et vous apprend donc à faire face.
- Que vous demande votre Moi Intime :
Une information capitale. On l’appelle aussi le Moi Caché, l’Impression, l’Être Latent. Ce n’est pas pour rien.
C’est ce qu’il vous est impératif de réaliser, de créer. C’est ce qui doit être accompli dans la vie.
C’est la partie de votre Être qui construit des projets et des rêves. C’est un noyau secret qui n’est dévoilé à personne de votre entourage et dont vous même n’êtes généralement pas conscient. cela vous laisse juste un ressenti indéfinissable de non accomplissement.
Or il y a une vibration cachée et un degré de difficulté. Il est important de se donner les moyens de savoir comment gérer cette vibration cachée de votre Être intime.
Surtout, qu’il y a un défi à sa réalisation et que dans l’ignorance, ce n’est que le défi qui vit.
- L’élan spirituel :
il est calculé à partir des lettres de votre état civil et dit bien ce qu’il veut dire. C’est les désirs et aspirations profondes de votre Âme.
C’est difficile également car il y a le défi de l’Âme qui souvent le contre, et c’est des ressentis impalpables pour vous qui restent latents en suspend dans votre monde astral et vous donne ce sentiment de recherche constante.
- D’autres points secrets :
Il y a également inscrit dans votre ADN numérologique comment orienter ou réorienter votre vie affective, amoureuse, familiale, professionnelle.
Votre rapport à l’argent, comment le gérer, le gagner, quelles vont être vos opportunités, où les trouver.
Votre rapport à vous-même à votre philosophie, comment et dans quel sens devez-vous la développer.
Votre rapport aux autres, comment devez vous les aider, qui et comment devez-vous aider.
Ça peut vous paraître peu important, mais pourtant je peux vous donner comme exemple une personne de mon entourage proche, qui perd tout son patrimoine petit à petit. Il a été obligé de tout vendre ce qu’il avait mis des années à construire. Non seulement c’est un chemin de vie 9 mais des points de son subconscient lui explique qu’il doit donner un peu altruistement, ne serait ce que de son temps. Il n’y a pas moyen. Et bien il perd tout, c’est tout.
Je vous ai expliqué dans un des articles précédents que c’est le pot de fer contre le pot de terre.
Si on fait de la résistance, si on va à l’encontre de ce que l’Âme est venu faire en incarnation, si on reste sur des constructions matérielles basées sur l’ego, elles s’effondreront, tout simplement, et là où ça fait mal. Sur le matériel, ou la vie affective ou la position sociale, ou la santé, là où ça touchera le plus la personne.
C’est pour cela qu’on ne comprend jamais d’où viennent les problèmes. Car le boomerang de retour les transforme de façon à ce que ça touche la personne concernée pour l’obliger à réfléchir, à se tourner à l’intérieur d’elle même.
Il est bien connu que l’humain n’appelle Dieu que pour supplier, demander et se plaindre.
Ce n’est pas le bon fonctionnement.
Il faut se tourner vers Dieu ou l’univers ou intelligence créatrice ou comme vous voulez l’appeler, QUE pour remercier, dans la reconnaissance et la gratitude de l’avoir et de l’instant présent.
la vie aime les gens joyeux et en redonne encore.
En fait elle redonne encore de TOUT ce que vous demandez.
Et ce que vous demandez, c’est soit les demandes et les supplications, soit la reconnaissance et la gratitude.
C’est tout. ce que vous envoyez en ressenti par rapport à vos évènements présents, EST ce que vous demandez, et non par rapport au compte en banque ou à la voiture que vous visualisez.
Vous recevrez exactement d’autres situations sur la même longueur d’onde que votre demande. Soit d’autres situations qui génèreront des supplications soit d’autres situations qui génèreront d’autre reconnaissance et gratitude.
Il n’est pas toujours facile de voir pour soi-même ce fonctionnement avec objectivité.
Regardez autour de vous et vous connaissez surement des personnes qui attirent une catastrophe après l’autre et d’autres des bonheurs l’un après les autres.
Ils n’ont pas plus ou moins de chance ou de malchance que vous, c’est le même fonctionnement pour tous.
Donc établissez en vous la position que vous voulez obtenir, posez-vous dans l’instant présent, étudiez les symboliques autour de vous qui vous guident dans votre avancée, prenez connaissance de vous-même et soyez dans la reconnaissance et la gratitude de ce qui vous est donné, des moyens que vous vous donnez vous-même.
Les nombres sont une science exacte. Votre chaine numérique, à la façon d’un ADN, vous dit tout sur vous. Connaissez les vôtres, allez dans leur sens et ils seront vos plus grands alliés. Vous gagnerez bien des années de recherche, de tâtonnements, d’essais et d’erreurs dans tous les domaines.
Dans le dernier volet de cette série d’articles d’initiation à la numérologie ésotérique spirituelle et karmique, nous verrons le langage de votre destinée.
Janette : Enseignante initiée au Reiki de transformation du karma et des 7 flammes sacrées de l’ascension . Conceptrice de la méthode de guérison karmique et spirituelle MGK
Bonjour Ali et Janette ! Tout d’abord merci pour cet article. Il était un peu long et un peu ardu (j’ai du lire deux fois la même phrase pour comprendre certaines choses) mais il n’en est pas moins intéressant. Au contraire, cela pousse ma curiosité à faire des recherches sur le sujet. J’ai commencé par mettre en favoris vos sites guerisonkarmique.com et illymity.fr.
vincent@site de voyance en ligne Articles récents..J’ai vécu une belle histoire d’amour grâce à l’astrologie
Bonjour Vincent et merci pour Janette, elle en a tout le mérite !
Merci pour votre visite et à bientôt !
Ali Kurt@le bien etre Articles récents..La réflexologie n’est pas …
Bonjour Ali
Merci pour la publication et…cette magnifique image 🙂
C’est vrai que j’ai pas pris le temps.
Bonjour Dorian et merci de ta fidélité.
C’est le but de ces articles : bousculer les idées reçues
Bien amicalement
J’ai bien apprécier cet évènement qui m’a fait vous découvrir.
Bien amicalement
Janette
Janette@de guerisonkarmique.com Articles récents..Comment communiquer avec votre subconscient dans son langage ?
Bonjour Janette,
Je t’en prie, ce fut un plaisir de « bousculer les idées reçues » avec toi, tes articles ont été très instructifs 🙂
A bientôt !
Ali Kurt@le bien etre Articles récents..L’iridologie c’est quoi ?
Bonjour Ali et Janette,
« Il est bien connu que l’humain n’appelle Dieu que pour supplier, demander et se plaindre.
Ce n’est pas le bon fonctionnement. »
Mais pour ces 2 phrases auxquelles j’adhère à 1000%. Beaucoup de personnes prient sans savoir prier et c’est triste. D’autres prient pour prier… quel intérêt ? Je ne juge personne mais je pense que certains devraient revoir leur mode de fonctionnement au lieu de suivre des traditions comme des moutons.
Merci pour ce nouvel article et à bientôt.
Dorian
Dorian Articles récents..Les remedes de grand mere viennent au secours de nos vacances !
Bonjour Dorian,
Je te remercie de nous donner ton avis.
Je vois la prière comme un souhait que l’on exprime à la vie, par contre, il faut se donner les moyens d’accomplir ses souhaits.
Cela me rappelle une histoire que l’on me racontait étant petit:
2 hommes pauvres priant le même dieu:
L’un priait tous les jours en disant « Oh mon Dieu, faîtes que j’ai de l’argent » restant assis sur sa chaise toute la journée…
L’autre priait tous les jours en disant « Oh mon Dieu, faîtes que j’ai de l’argent » en partant travailler du matin au soir…
Devinez qui a eu de l’argent? 🙂
Ali Kurt Articles récents..Le Bien Etre grâce à la Reflexologie
Un exemple qui illustre bien mes propos 😉
Si on attend que cela tombe tout cuit dans notre bouche, ça ne peut pas marcher !
Dorian
Dorian Articles récents..Les remedes de grand mere viennent au secours de nos vacances !
Bonjour Janette,
Bienvenue sur mon blog et c’est un plaisir de vous y recevoir et de vous publier 🙂
Je recommande vivement à tous les lecteurs de ce blog de vous lire avec attention.
Ali Kurt Articles récents..Le Bien Etre grâce à la Reflexologie