Les remedes naturels pour soulager les maux de dos


← PRECEDENT : Soulager les maux de dos grâce aux remedes naturels

soulager les maux de dos avec les remedes naturels suite et finDes remedes naturels sont applicables pour soulager les maux de dos et/ou les éviter, que ce soit sous forme de techniques médicales alternatives ou de remedes naturels de grand mère…En voici quelques autres…

Remedes naturels contre les maux de dos…

  • Il est très important de renforcer votre dos et ses muscles.Il s’agit de la troisième étape pour un dos sain.

    Si vous avez déjà été sujet à des maux de dos, demandez à un kinésithérapeute les exercices adéquats pour muscler votre dos car ainsi vous ne risquerez pas de vous redéclencher une douleur dorsale, vous verrez, ces exercices, à la longue, vous permettront de soulager vos maux de dos et les éviter.

    N’oubliez pas de pratiquer à votre rythme, car la douleur dorsale est un signe d’avertissement.

    Il est important de retenir la chose suivante : si vous avez des maux de dos, prenez des anti-douleurs mais n’oubliez pas que cela traite la douelur dorsale mais pas la cause alors ne négligez pas ces conseils.
    La douleur dorsale est un avertissement qui cache le problème sous-jacent.

  • Voici un des remedes naturels pour soulager vos maux de dos : un cataplasme.
    Mélangez 2 grammes d’argile verte avec de l’eau de source (de préférence avec une cuillère en bois car le métal est néfaste pour les effets de l’argile), pour améliorer l’odeur ajoutez quelques gouttes d’huile d’arnica, qui est en plus relaxante, si vous souhaitez de plus rendre utile d’un point de vue respiratoire ce cataplasme, ajoutez simplement un peu d’huile essentielle d’eucalyptus par exemple.

    Ensuite, appliquez une épaisse couche sur l’endroit de votre douleur dorsale, des feuilles de chou seront parfaites pour recouvrir la préparation, et maintenez-vous au chaud, vous pourrez le retirer lorsqu’il aura refroidi. Ce remede de grand mere va soulager vos maux de dos. Vous pouvez le renouveler sans danger.

  • Enfin, un des plus intéréssants remedes naturels pour les maux de dos.Je vous recommande d’apprendre un peu plus sur l’acupression , très efficace pour soulager les maux de dos.
    J’ai constaté qu’on peut contrôler sa douleur grâce à l’acupression, simplement en mettant effectuant une pression sur certaines zones du corps.
    Pour votre douleur dorsale, consultez un professionnel, vous verrez que les résultats sont satisfaisants.

La clé pour maintenir son dos en bonne santé est de prendre soin des muscles de son dos entre autres et de ménager celui-ci avec de bonnes habitudes de positionnement.
Mais chaque personne est unique et différente dans de nombreux domaines alors ne vous alarmez pas si une technique mais plus de temps à fonctionner que pour un autre.

Qui d’autre veut découvrir comment soulager ses maux de dos en seulement 7 jours… ? Connaissez-vous La Méthode Stop Mal Au Dos pour ne plus souffrir de maux de dos?

Cadeau Formation Video La Reflexologie Le Bien Etre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Affichez un lien vers mon dernier article