Et si l’association de miel et cannelle pour perdre du poids était une réalité et non une utopie ?

Dîtes-moi où vous envoyer GRATUITEMENT vos 4 vidéos

« Mieux dans sa Peau ! » 

Les Techniques d'Auto-Massage Détente :

 

Une recette de grand-mère à base de miel et cannelle pour perdre du poids ça vous dit ?

Miel et cannelle pour perdre du poids naturellement... Une recette de grand-mère efficace

Les produits naturels et les bonnes vieilles recettes de nos grand-mères ont pu servir à soulager de nombreux maux autant concernant la santé et le bien-être, parfois bien plus efficacement que les traitements chimiques dont les effets secondaires peuvent produire d’autres complications…

De ce fait, le miel et cannelle pour perdre du poids, représentent une alternative efficace et testée afin de lutter contre le surpoids, sans aucun risque d’accoutumance et d’effet secondaire.

Alors, miel et cannelle pour perdre du poids, est-ce possible ?…

Dans le cadre du combat contre l’obésité et/ou conserver une belle silhouette, nombreuses sont les recettes naturelles proposées : thé vert, thé de cannelle, miel et citron… Mais la combinaison entre le miel et cannelle pour perdre du poids demeure l’une des recettes les plus conseillées.

Cette recette de grand-mère est tonifiante, amincissante et relaxante à la fois, à prendre même pour des personnes diabétiques, je le précise car beaucoup de personnes doivent contrôler leur taux de sucres, or le miel n’est pas assimilé de la même manière que le sucre raffiné blanc que nous connaissons bien, d’ailleurs, en cas d’hypoglycémie il ne faut pas opter pour du miel…

Pourquoi lier miel et cannelle pour perdre du poids ?

Pour comprendre pourquoi cette recette de grand-mère mêlant miel et cannelle pour perdre du poids est efficace en se tournant vers les vertus de ses composants qui nous intéressent présentement.

Le Miel

Concernant le miel connu, depuis l’aube de l’histoire par ses caractéristiques curatives, toniques et antitoxiques, une étude récente affirme qu’une cuillère de miel avant d’aller dormir suffit pour brûler les graisses durant le sommeil.
Pour bénéficier de cet avantage, il faut choisir du miel à grand taux de fructose.

Le miel donc, stimule le foie qui libérera des hormones réparatrices des tissus et maintiendra un équilibre du glucose au niveau du sang, outre son contenu de vitamines et minéraux qui favorisent l’élimination des graisses, en facilitant la digestion du sucre.
miel et cannelle pour perdre du poids oui ça marche !Ce dernier dont contient le miel s’avère différent par rapport aux sucres raffinés comme nous le disions précédemment.

Le miel participe aussi à la bonne digestion et dégagement des déchets, en écartant ainsi tout éventuelle formation de nouvelles graisses.

La Cannelle

-> Pour la cannelle, qui compte parmi les plus anciennes épices du monde, sa poudre ou son écorce servaient à réchauffer le corps durant les saisons d’hiver glacial.
Cette solution thermique participe à brûler les graisses en accélérant le métabolisme du corps.

-> En plus, la cannelle favorise une bonne digestion, et respiration.

-> J’ajouterai ses propriétés antispasmodiques et antiseptiques tout comme le miel même si ce n’est pas le sujet ici !

Prendre donc, 1 à 4 g d’écorce de cannelle ou 2 à 4 grammes de poudre de cannelle, peuvent être utiles pour perdre du poids.

Vous comprenez maintenant pourquoi lier miel et cannelle pour perdre du poids est intéressant !

Enfin la recette de grand-mère à base de miel et cannelle pour perdre du poids

Voici la boisson de miel et cannelle pour perdre du poids, donnant d’excellents résultats.
Nous ne répéterons pas l’importance d’une alimentation saine et équilibrée ainsi que d’une bonne hygiène de vie alliant activité physique et détente, ces éléments sont indissociables pour une bonne perte de poids.

Cette recette de grand-mère est très simple :

  • Mélanger donc, une cuillère de miel issu de l’agriculture biologique et une autre de cannelle dans une tasse contenant de l’eau chaude (que vous avez laissé frémir)
  • Consommez-en régulièrement, c’est à dire 1 tasse par jour au minimum pendant la durée de votre programme minceur et même après pour maintenir votre poids…

La consommation de cette boisson s’avère très bénéfique pour maigrir en regroupant les avantages cités des deux précieux aliments naturels que sont les miel et cannelle pour perdre du poids ou tout simplement pour une bonne santé.

En notant ici, que les polyphénols de la cannelle et le miel inversent la résistance à l’insuline qui génère le surplus de poids.
N’oubliez pas d’adopter à côté du miel et cannelle pour perdre du poids, une alimentation variée et équilibrée, ainsi qu’un exercice physique régulier (je ne peux m’empêcher de le préciser tant c’est important…), car ce n’est pas une boisson magique mais un excellent complément, un allié certain de votre minceur et de votre silhouette !

~ NOTRE RECOMMANDATION NATURELLE POUR VOTRE VOLONTE DE MINCIR ~

En plus de votre recette de miel et cannelle pour perdre du poids…
Le pack naturel idéal de votre envie de minceur !

EXCLUSIF ! De nombreuses actions :

  • régule l’appétit sans risques et naturellement
  • brûle les graisses récentes et installées
  • cible particulièrement le ventre par son action
  • draine votre organisme et le nettoie de ses toxines qui favorisent le stockage des graisses

Cliquez ci-dessous et laissez-vous mincir… Naturellement.

Pack