Remede anti poux naturel. remede naturel poux...
Nos enfants vont à l’école et au moins une fois par an une invasion de poux nous est signalée. Si vous vous rendez en pharmacie pour obtenir un traitement, il sera dans la plupart du temps constitué de produits chimiques, ne fonctionnent pas toujours et sont surtout très chers.
Il faut savoir qu’il existe deux type de Remede anti poux naturel simples et peu coûteux.

2 types de Remede anti poux naturel

L’huile

L’huile est un Remede anti poux naturel vraiment efficace contre les poux et lentes qui infestent nos jolies petites têtes blondes.
En effet, cela peut suffire à faire disparaître l’ensemble de la colonie. Il faut appliquer l’huile (de préférence de l’huile d’olive) sur l’ensemble de la chevelure et envelopper la tête de film étirable.
Il faut patienter une demi heure environ. Passez le peigne et vous verrez que tous les poux tomberont les uns après les autres.
Il faudra tout de même quatre à cinq lavages de cheveux par la suite pour que les cheveux ne restent pas gras, mais l’huile est 100% naturelle et rend les cheveux plus brillants et soyeux alors l’un dans l’autre ça vaut le coup!
Surtout qu’en cas de grosse invasion, vous pouvez recommencer, cela n’irritera pas le cuir chevenu.
Procédez bien mèche par mèche avec le peigne.

La lavande

L’huile essentielle de lavande est reconnue pour repousser les poux.
En effet, la forte odeur qui en émane permet de prévenir la venue de poux sur la tête de vos enfants.

Il faut appliquer la lavande derrière les oreilles de votre enfant avant qu’il ne parte à l’école. Cette méthode est un Remede anti poux naturel préventif radical pour la prévention mais si les poux sont déjà présents, il vaut mieux conjuguer les deux méthodes pour une efficacité absolue, l’huile et l’huile essentielle de lavande.

Avant de songer à couper les longs cheveux des petites filles, essayez au moins ces méthodes, elles fonctionnent vraiment très bien.

Connaissez-vous un autre Remede anti poux naturel ? Que pensez-vous de ceux que nous vous proposons ?
Allez-y, donnez-nous votre avis, l’espace « Commentaires » vous est dédié :