3 conseils pour vous sentir mieux face à la gastro …

Remede naturel gastro ou gastro remede naturel 3 conseils pour vous sentir mieux
Responsable chaque année de plus d’un million de consultations en médecine générale, la gastro-entérite, appelée communément gastro, résulte en une infection inflammatoire du système digestif. Entraînant nausées, vomissements, déshydratation, fièvre, diarrhée et maux de tête, la gastro s’inscrit comme un trouble bénin pouvant malgré tout s’avérer dangereux pour les personnes à la santé fragile comme les bébés ou les vieillards.

Afin de se sentir mieux et de se débarrasser de la gastro, des méthodes naturelles subsistent.
Voici 3 types de remede naturel gastro à utiliser pour se débarrasser plus rapidement de cette maladie.

Remede naturel gastro : le chlorure de magnésium

Utilisée pour la fatigue, les maladies infectieuses ou encore l’acné, le chlorure de magnésium soulage de nombreux maux. Stimulant l’organisme et diminuant le stress, ce remède est particulièrement efficace. Il permet en effet de rapidement atténuer les symptômes principaux de la gastro comme la diarrhée ou les vomissements, même si l’effet laxatif reste présent dans un premier temps.

Remede naturel gastro: le charbon actif

Le charbon actif, ou charbon végétal activé se présente comme une poudre noire et légère constituée de matière carbonée. Protégeant naturellement le système intestinal des infections, il est particulièrement indiqué dans le cas de troubles digestifs en tous genres. Ainsi, le charbon actif est préconisé remede naturel gastro.
Peu onéreux et facilement consommable, il suffira de diluer une à deux cuillères à soupe du produit dans un verre d’eau à une fréquence de trois fois par jour selon la concentration du composant, suivez les instructions données avec le produit.

Remede naturel gastro: la myrtille

Riche en fibres, oligo-éléments et vitamines, la myrtille, fruit aux propriétés anti-oxydantes, offre l’avantage de réguler le transit et d’empêcher une fixation des bactéries sur les parois intestinales. Soulageant rapidement une gastro, la myrtille peut tout simplement être consommée telle qu’elle, mais aussi sous forme de jus ou en décoction lorsqu’elle s’avère être séchée.

Avez-vous un remede naturel gastro qui fonctionne pour vous ?
Avez-vous déjà testé l’un de ces remèdes ?

Allez-y dîtes nous ce que vous en pensez, l’espace ci-dessous vous est dédié 🙂