Pour aider à trouver les clés d’une vie longue et en bonne santé, le Guide « Vivre en bonne santé plus longtemps » regroupe toutes les connaissances sur le sujet.

Écrit par un spécialiste de la médecine douce, ce Guide de plus de 90 pages vous donne d’innombrables conseils, étonnamment simples mais d’une réelle efficacité.

Voici la Page d’inscription exclusive aux cours gratuits : cliquez-ici et vivez mieux…

8 astuces SIMPLES pour vivre plus LONGTEMPS et en BONNE santé 🙂

Comment vivre longtemps et en bonne santé ?
Je vais partager avec vous 8 trucs simples qui peuvent faire la différence et vous aider à vivre plus longtemps et avec davantage d’énergie.

Je ne suis ni médecin, ni nutritionniste. Par contre, je m’appuie pour ces 8 choses sur deux livres qui ont été écrits ou coécrits par des médecins.

Le premier, c’est « Anticancer» du docteur David Servan-Schreiber et le deuxième est un livre traduit avec un nom un petit peu racolant en France qui s’appelle « Serons-nous immortels », mais c’est un extraordinaire livre qui condense sur plusieurs centaines de pages l’essentiel de ce que la médecine aujourd’hui connaît pour faire en sorte de vivre le plus longtemps possible et en meilleure santé.

Il est étayé par plus de 200 références scientifiques et était coécrit par le docteur Terry Grossman. Le premier conseil est le plus basique. Pourtant, beaucoup de personnes comme moi ont du mal à l’appliquer, c’est tout simplement de bien mâcher.

Qu’est-ce qui se passe quand on ne mâche pas suffisamment longtemps et qu’on avale des morceaux trop gros ?

Imaginez la différence entre des tous petits morceaux d’aliments qui ont été bien coupés et broyés par les dents et prédigérés par la salive qui arrivent dans l’estomac et des gros morceaux qui sont avalés tout d’un coup sans avoir été proprement découpés, broyés, etc.
Ça fait que l’estomac doit travailler beaucoup plus pour digérer.
Il doit secréter davantage de sucs digestifs et ça peut générer des ballonnements et des troubles digestifs importants. Terry Grossman dit même que sur le long terme, ça peut léser l’estomac.

Le deuxième et aussi l’un des plus entendus, c’est de manger 5 portions de fruits et légumes par jour. C’est vraiment le conseil phare qui est promu par le Ministère de la Santé via son site mangerbouger et avec raison, parce que les bénéfices apportés par une consommation de légumes frais naturels sont innombrables. Ils sont pleins de vitamines, de nutriments importants pour la santé, de
fibres, et ils sont à faible index glycémique. Donc, ce sont toutes des choses qui sont vraiment importantes.

Aujourd’hui, avec l’alimentation moderne, on peut passer des journées entières sans manger de légumes, en mangeant que des trucs qui certes nous nourrissent mais qui, sur le long terme, ne sont pas bons pour la santé.

Terry Grossman et David Servan-Schreiber recommandent de ne pas trop cuire les aliments parce que ça peut leur faire perdre notamment des vitamines. Ce que vous pouvez faire, c’est les cuire à la vapeur. C’est le type de cuisson la plus saine, celle qui évite de mettre des huiles trop grasses ou de faire des fritures, ce qui est une des manières les plus pires au niveau de la santé de faire cuire les aliments. Et ça permet de préserver à la fois les saveurs et tous les bons nutriments qui se trouvent dans les légumes.

Attention parce que souvent, il y a une petite confusion. C’est bien 5 portions de fruits et légumes. Si vous mangez 3 radis et deux petites carottes, ça ne compte pas parce que ce n’est pas considéré comme une portion.

A côté de ça, vous pouvez manger plus que 5 portions de fruits et légumes par jour, ce n’est pas un problème. C’est vraiment le minimum recommandé. Ça peut-être casse-pieds de compter les portions de fruits et légumes qu’on mange tous les jours, mais faites juste en sorte que la moitié de votre assiette soit constituée de légumes. Ça inclut également le petit déjeuner. Pensez à manger des légumes au petit déjeuner.

En l’occurrence, le petit déjeuner français typique est horrible au niveau de la santé.

On mange des céréales à haut index glycémique, on boit du jus d’orange, on mange du pain
avec du beurre ou du Nutella ou de la confiture. Le problème de ce type de petit déjeuner,
c’est qu’il a un haut index glycémique, c’est-à-dire qu’il est constitué de beaucoup
de sucres que ce soit de glucose ou d’amidon. Par exemple, si vous mangez du pain, ça vient du blé. Il y a beaucoup d’amidon dedans. Et le fait est que vous allez avoir un pic de sucre, de glucose dans le sang qui va se former. Du coup, le corps va sécréter de l’insuline pour pouvoir réguler ce sucre. Et vous allez avoir un pic de sucre et un gros crash après du taux de glucose sanguin suite à cette sécrétion d’insuline. Du
coup, un petit coup de fatigue va se produire quelque temps après que vous avez mangé votre petit déjeuner.

Il y avait une expérience très intéressante, qui avait été faite par les scientifiques sur des écoliers.

Ils avaient dans un premier groupe donné aux écoliers un petit déjeuner typique à haut index glycémique et dans l’autre, un petit déjeuner à faible index glycémique, typiquement des noisettes, noix, des œufs, des légumes, etc. Ils avaient ensuite mesuré leurs performances intellectuelles à l’école et celui qui avait les meilleures performances intellectuelles était le groupe qui mangeait des petits déjeuners à faible index glycémique.

Moi-même, maintenant, tous mes petits déjeuners sont composés de légumes. Là, à Londres,
j’ai mon petit restaurant, ma petite cantine juste à côté de chez moi. A chaque fois que j’arrive, le propriétaire sait exactement quoi faire. Je veux une salade avec plein de légumes dedans, un peu de poulet. Il y a donc de la tomate, de la salade verte, de l’avocat, des poivrons. Il y a soit du poulet, soit du saumon. Ça dépend des jours, ça
varie pas mal. Je suis assuré comme ça lorsque je démarre la journée que même si je passe le reste de la journée à boire de la bière, à manger de la pizza, j’ai au moins un repas sur trois qui est extrêmement sain avec plein de légumes, de vitamines, etc.
Et je bois aussi du thé vert sans sucre, ce qui permet de faire quelque chose de sain.

C’est vrai que beaucoup de personnes perçoivent le petit déjeuner comme quelque chose d’un
petit peu sacré et de pas changeable.

Alors que selon mon expérience, c’est un peu contre intuitif parce que c’est l’inverse. Il est beaucoup plus simple de changer son petit déjeuner que de changer son régime alimentaire sur les autres repas dans la journée.
Faites l’essai.

Le petit déjeuner est beaucoup plus facile à contrôler. Vous pouvez, si vous êtes un célibataire pressé comme moi et que vous n’aimez pas faire la cuisine, vous trouver un petit restaurant qui ne fait pas cher, pas très loin de chez vous. Là par exemple, la salade au petit déjeuner, ce n’est pas sur la carte. Je lui ai juste demandé de me faire et il m’a dit qu’il n’y a pas de problème. Sinon, vous achetez des légumes surgelés. Ce n’est pas le top, mais en termes de rapport entre le temps que vous passez et ce que vous avez en bénéfice santé, c’est sans doute le mieux. Des légumes surgelés bio si vous pouvez, des sacs pleins de légumes congelés mélangés. Et le matin, vous faites ça avec du thé vert. Vous pouvez manger un peu de noix, de noisettes,etc., c’est très bon. Ça vous permet encore une fois de démarrer la journée avec un truc sain. Et quoi que vous fassiez pendant le reste de la journée, au moins vous avez eu cela de sain et vous avez eu déjà pas mal des parts de vos 5 portions de fruits et légumes.

Une astuce toute simple aussi pour augmenter radicalement le nombre de fruits et légumes que vous mangez, c’est plutôt de boire des jus d’orange, des jus de pommes industriels. Achetez-vous un petit mixer qui permet de faire des jus de légumes. Vous pouvez faire des jus de fruits, bien sûr, mais essayez de faire des jus de légumes, vous allez voir que c’est bon. On ne se rend pas compte
à quel point c’est bon tant qu’on n’a pas goûté.

Il y a des tas de recettes sur Internet qui existent. Vous tapez bon jus de légumes ou
recettes de jus de légumes sur internet.

Le troisième conseil est justement lié au deuxième puisqu’il s’agit de boire du thé, à la place de boire du café.

De nombreux constituants du thé sont bons pour la santé. Il y a par exemple une étude récente du journal de l’American heart association, donc l’association américaine pour le cœur, qui a découvert que boire deux tasses de thé par jour réduit le risque de mort par infarctus du myocarde dont la proportion est remarquable, de 44%.

Cette découverte s’applique au thé vert et au thé noir, mais pas aux tisanes.

Le thé contient de la L-thréonine qui réduit le taux de cortisol, l’hormone du stress, et est un relaxant tout simplement. Le thé le plus bénéfique est le thé vert qui, avec les antioxydants supplémentaires, a des effets supplémentaires sur les maladies cardiaques et la prévention du cancer.

Mais surtout quand vous prenez votre thé, prenez-le sans sucre.

La quatrième astuce, c’est de réduire votre consommation de sucre.

J’ai déjà partagé que quand vous avez un taux de glucose sanguin qui s’élève trop brusquement, votre corps réagit en sécrétant de l’insuline. L’insuline vous permet de garder le taux de glucose sanguin sous contrôle, mais souvent c’est trop efficace, c’est-à-dire que ça réduit le taux de glucose à un niveau trop bas. Du coup, vous avez ce qu’on appelle un coup de pompe. Donc, ça peut avoir un effet délétère par rapport à ce que vous recherchez.

Il faut savoir que manger trop de sucre est également un facteur de risque pour le diabète puisque avec le temps, si vous mangez trop sucré, votre corps va sécréter de l’insuline encore et encore pour pouvoir réguler votre taux de glucose. Et pour certaines personnes, ça peut déclencher un diabète de type 2. C’est-à-dire que vos cellules deviennent résistantes à l’insuline. Il y a un phénomène un peu d’accoutumance. Et du coup, votre corps va sécréter de plus en plus d’insuline pour avoir une efficacité de plus en plus réduite.

Le Docteur David Servan-Schreiber nous dit qu’il y a eu aussi de nombreux problèmes qui sont causés par un taux excessif de glucose sanguin. Cela inhibe le système immunitaire, favorise la croissance de cellules pathologiques, notamment infections fongiques et cancer. Il y a aussi une compétition entre le sucre et la vitamine C. Du coup, la vitamine C qui est utile notamment pour les luttes infectieuses est moins efficace. Donc, essayez de réduire votre consommation de sucre.

Beaucoup de gens ont l’habitude de mettre du sucre dans leur café ou dans leur thé. C’est vraiment une mauvaise habitude. Essayez tout simplement dans les prochains jours de boire votre café ou votre thé sans sucre. Vous verrez que ça passe très bien et que justement, on profite davantage de cette boisson.

Le cinquième conseil, c’est de manger anticancer. Ça vient directement du livre de David Servan-Schreiber.

Buvez du jus de légumes, c’est ce que dit le livre.

Le régime méditerranéen recommandé aussi se caractérise par le fait qu’il est pauvre en viande rouge, riche en poisson, en fruit et légumes frais, et en céréales complètes..

Et il associe à de nombreux bénéfices au niveau cardio-vasculaire. Il permet également
de réduire le cancer et il utilise aussi pas mal d’huile d’olive, de sauce tomate de tomates fraîches.

Un conseil qu’on retrouve sur les deux livres et également partagé par de nombreux scientifiques, c’est d’éviter le sucre blanc, ces carrés de sucre qu’on met dans le café, dans le thé. Ça a un indice glycémique de 100.

Donc, c’est vraiment à éviter. Perdez également votre excès de poids. Ça paraît logique et ça l’est. Tout excès de poids au-delà de votre masse idéale entraîne des risques supplémentaires de cancer, de maladies cardio-vasculaires, et beaucoup d’autres
choses.

Évitez le tabac. D’ailleurs, si vous fumez et que vous êtes dans le développement personnel, il y a un vrai problème.

Le sixième conseil, c’est de faire du sport régulièrement.

On l’entend tout le temps et c’est pour une bonne raison. J’ai aussi trouvé une étude très intéressante qui montre que le taux de décès global d’un groupe qui pratique une activité physique était de 60% inférieur à celui d’un groupe témoin.
Faire du sport régulièrement, c’est extrêmement important pour votre santé, votre longévité,
votre énergie
sur le long terme. En plus, il y a des tas d’autres bénéfices qui en sont associés à une pratique sportive régulière : diminution des risques de maladies, réduction de la pression sanguine, augmentation de la force des ligaments et des tendons, réduction du stress, aide à la guérison de la dépression, amélioration du sommeil, réduction du risque de certains types de cancer notamment le côlon, la prostate, les seins ; amélioration de l’apparence physique, amélioration de la confiance en soi, renforcement des os, réduction du risque d’ostéoporose, augmentation de l’énergie.

Essayez d’éviter les sports à impact parce que ce n’est pas parce qu’on fait du sport
que c’est forcément sain. C’est souvent l’amalgame qu’on fait.

Il y a des sports qui ne sont pas si sains que ça. On pense à la boxe par exemple.
Il y a ce boxeur très célèbre des années 70 qui a la maladie de Parkinson, et les médecins pensent que c’est sans doute une relation cause à effet entre tous les coups qu’il a encaissés depuis. Mais au-delà de ça, les sports à impact comme le jogging par exemple ou le tennis font que vous allez avoir des centaines, de milliers d’impacts supplémentaires au niveau des articulations sur votre vie.

Les footballeurs pareils. Et ça pourrait être malsain pour votre corps surtout si vous avez des problèmes au niveau des os. Il vaut mieux privilégier les sports sans impact.
Par exemple, à la place de faire de la course à pied, faites du vélo. C’est la même
chose sauf que vous n’avez pas d’impacts qui vont abîmer vos articulations. Faites de la natation. Allez dans une salle et faites du vélo elliptique par exemple. Vous pouvez aussi marcher. Ce sont des impacts raisonnables. Vous pouvez aussi faire de l’aviron, du ski. Evidemment, il ne faut pas tomber, mais quand vous savez bien pratiquer le ski, vous ne tombez pas trop. Il n’y a pas de souci.

Le septième moyen va vous plaire beaucoup puisqu’il s’agit de se faire masser.

On n’y pense pas forcément quand on pense à la longévité et les biens à sa santé, mais le massage permet de réduire fortement le stress. Le stress conduit à la sécrétion d’une hormone qui s’appelle le cortisol. Le cortisol a beaucoup d’effets bénéfiques. Mais cette hormone est conçue pour donner un coup de pouce à l’organisme dans des périodes très brèves et très intenses, et certainement pas pour être secrétée sur du moyen, long terme en petite dose, comme c’est souvent le cas si vous avez du stress dans la vie moderne. En fait, la sécrétion continue de cortisol est un facteur majeur de maladie cardiaque, de diabète de type 2, d’accident vasculaire cérébraux, de cancer, de polyarthrite rhumatoïde, de dépression et d’accélération du vieillissement.

Il y a de nombreuses manières de lutter contre le stress, mais le massage est sans doute un des moyens auquel on pense le moins, qui pourtant est extrêmement facilement accessible
aujourd’hui dans le monde. Les bénéfices du massage incluent : apaise et calme, soulage la douleur, améliore le sommeil, augmente la capacité respiratoire, améliore la digestion, réduit la constipation, améliore la circulation sanguine lymphatique, améliore la santé de la peau, accroit la conscience de ses émotions, augmente l’estime de soi et la valorisation personnelle, contribue à l’ouverture d’esprit et à la résistance au stress.

Si vous ne l’avez jamais fait, allez dans un centre de massage, faites-vous masser par des pros et voyez ce que ça donne.

C’est sympa de se masser en famille ou avec son conjoint. Mais de temps en temps, allez vous faire masser par un masseur ou une masseuse professionnelle. Vous verrez que c’est sympa.

J’adore les massages. Je me suis fait masser à peu près partout dans le monde, partout où je suis allé. Je m’amuse à tester un peu les différentes techniques dans les différents endroits du monde, mais vous verrez que c’est aussi surtout une question de technique particulière. Chaque masseuse ou masseur a une technique différente, et il faut expérimenter un petit peu pour trouver le masseur ou la masseuse qui va avoir la technique qui vous détend le plus, qui vous permet vraiment quand vous sortez d’être une autre personne, comme si vous êtes sur un petit nuage et vous voyez le monde complètement différemment. Il y a les petits oiseaux qui chantent et tout. C’est génial.

Et le huitième moyen qui est un des moins utilisés malheureusement dans l’occident, mais qui
se développe quand même, c’est la méditation.

Elle permet de purifier, de clarifier notre esprit et d’être plus heureux. Cela a été prouvé scientifiquement et re-reprouvé par plein d’études. Voici quelques bénéfices de la méditation : une réduction considérable du stress, une réduction de l’anxiété, de la tendance à la colère, des tendances dépressives, un renforcement notable du système immunitaire, renforcement de l’émotion positive et des facultés d’attention, une diminution de la tension artérielle chez les hypertendus, etc. Il y a plein de bénéfices.

Si vous souhaitez vraiment prendre votre vie en main et ne rien regretter dans votre lit de mort, je vous recommande la Page de vente avec possibilité d’inscription aux cours gratuits + le code de réduction unique, ici-même…

Attention : des dangers menacent votre santé

Vous êtes, je l’espère de tout cœur, en bonne santé.

Mais saviez-vous que chaque jour, sans le savoir, une foule de nuisances rongent petit à petit votre capital santé ?

C’est vrai : nous sommes très mal informés des multiples risques de la vie moderne. Les pouvoirs publics se gardent bien d’en faire étalage.

Et pour cause : souvent les enjeux économiques et financiers priment sur la sécurité des populations laissées dans l’ignorance.

Il est donc naturel et même vital pour chacun de chercher à identifier les dangers qui nous guettent à chaque pas.

Mais ils sont tellement nombreux, et présents dans tellement de domaines, qu’il est bien difficile de les connaître tous.

C’est pourquoi, aujourd’hui, je vous propose un Guide très bien fait et vraiment complet qui vous révèle tous les dangers les plus insoupçonnables que nous courons pour notre santé. Vous voulez les déjouer?

Découvrez d’urgence le Guide « Vivre en bonne santé plus longtemps ! »

Suivez ce lien pour en découvrir plus !

On ne vous dit pas tout…

* sur les effets directs des champs électromagnétiques pour votre santé

* sur la toxicité des matières plastiques

* sur l’effet néfaste des vaccins

* sur le danger des plombages dentaires

* sur les excès de sexe

* et sur bien d’autres dangers pour la santé

Vous en saurez plus en lisant ce guide et en découvrant les principes essentiels d’hygiène de vie pour vivre en bonne santé!

Comment gagner 15 ans de vie supplémentaire?

Vous rêvez de vivre jusqu’à 100 ans?

Que vous soyez jeune et en bonne santé, que vous vous prépariez à la retraite, ou que vous fassiez partie des « seniors », vous maintenir en bonne santé est une de vos préoccupations naturelles.

Que diriez-vous de pouvoir compter sur un allié sûr, aussi proche que votre médecin de famille, qui veillerait sur vous et sur votre santé ?

En réalité, cet allié indispensable est un Guide : le tout nouveau Guide « Vivre en bonne santé plus longtemps ».

Il vous dit TOUT sur les meilleurs principes d’une vie saine et durable… Et il vous aide à les mettre en pratique.

Aucun autre Guide n’est aussi complet pour vous assurer contre toutes les maladies et les dangers qui vous guettent.

Découvrez au plus vite le Guide « Vivre en bonne santé plus longtemps » avec à l’intérieur votre code de réduction : (à saisir lors de votre achat

Voici le lien pour le télécharger :
Suivez ce lien pour découvrir ces principes!

Dès aujourd’hui, commandez ce Guide et profitez de tous ses bénéfices sur votre vie quotidienne :

– Il vous délivre les secrets d’une bonne santé et procure un supplément de bonheur pour toute la famille.

– Il vous permet de mieux profiter d’une retraite bien méritée.

– Il vous permet de vivre plus longtemps et d’avoir le bonheur inestimable de connaître vos arrières petits-enfants.

– Il vous aide à prévenir les maux qui empoisonnent la vie de l’âge mûr : arthrose, mauvaise circulation, incontinence, troubles de mémoire…

– Il stimule votre vie au quotidien, pour déborder d’énergie et entreprendre plein de projets.

Et bien davantage encore : Il va changer votre façon de voir la vie !

En un seul clic, découvrez pourquoi ce Guide pas comme les autres peut être considéré comme l’allié N°1 de votre santé.

Ne vous empoisonnez plus!

Êtes-vous bien sûrs de ce que vous mangez chaque jour ?

Par exemple, consommez-vous dans votre alimentation des produits contenant les additifs :

E102, E104, E110, E123, E124, E127, E131, E142, E150, E171, E173, E210, E211, E212, E213, E214, E215, E216, E230, E231, E232, E233, E249, E250, E251, E252, E320, E321, E338, E339, E340, E341, E450, E477 ?

Ils sont toxiques ! A écarter absolument !

C’est une recommandation (parmi des centaines !) que vous trouverez dans le tout nouveau Guide :  » Vivre en bonne santé plus longtemps  »

Un Guide qui combat toutes les idées reçues sur l’alimentation pour vous aider à mener une vie plus saine et plus durable.

Ne courez plus de risques, découvrez d’urgence ce Guide pour connaître les principes essentiels d’hygiène de vie pour vivre en bonne santé  » et profitez de votre code de réduction il est encore valable.

Cliquez en bas de l’article pour en savoir plus !

Ne faites pas comme ces personnes de bonne foi qui disent « On peut faire confiance à ce qu’on mange », la législation nous protège… » Erreur ! La législation n’arrive toujours qu’après coup !

Savez-vous :

* Où peut-on trouver les fameux « Oméga 3 » qui manquent cruellement à notre organisme?

* Pourquoi la viande est source d’intoxication très importante?

* Pourquoi jeûner? Qu’est-ce qu’une mono diète?

* Pourquoi l’eau minérale est à éviter?

* Pourquoi préférer manger cru?

* Pourquoi manger bio?

… Le livre « Vivre en bonne santé plus longtemps » répond en 90 pages à toutes les questions essentielles pour être sûr de vivre plus sainement…
Et plus longtemps !

Voici le lien pour le télécharger :
Suivez ce lien pour découvrir ce Guide!

Jeûnez une fois par mois et gagnez des années de vie

Savez-vous pourquoi jeûner est si efficace contre les maladies ?

Depuis des temps immémoriaux, le jeûne et les cures comptent parmi les techniques les plus efficaces pour reposer le système digestif et régénérer l’organisme, le nettoyer, le réparer et le guérir.

Et c’est peut-être là un des secrets traditionnels de santé et de longue vie parmi les plus fiables.

40 jours de jeûne sec ! – www.regenere.org

40 jours sans eau et sans nourriture… au cumul en alternant un jour de jeûne et un jour de nourriture, soit 80 jours au total.
Retour sur une expérience fondatrice pour moi, et introduction à toute une série de vidéos sur le jeûne à venir en avril…
Le jeûne, ligne directe vers la guérison, pourquoi, comment, pour qui ?
Ce sera tout le sujet de cette série exceptionnelle de vidéos sur le jeûne.

Le jeûne, la fête du corps 1 – Qu’est-ce que le jeûne ? – www.regenere.org

Première vidéo d’une série qui se veut aussi exhaustive que possible sur le jeûne (ou « les » jeûnes) afin que chacun ait tous les éléments en main afin de franchir le pas et expérimenter ce moyen unique , ce chemin sans pareille vers la guérison tous azimuts .
Premier volet : qu’est ce que le jeûne ? une vidéo qui en préambule aborde de manière large les caractéristiques du jeûne avant de rentrer dans les détails, voir les mécanismes du jeûne, comment jeûner, comment commencer, qui peut jeûner , le jeûne et le cancer, et la musculation, et la perte de poids…
Bienvenue dans l’aventure du jeûne, expérience de guérison tous azimuts sans équivalent !

Le jeûne, la fête du corps 2 – Ce que fait le jeûne – www.regenere.org

Suite du premier épisode, après quelques généralités en guise de préambule lors du premier épisode nous voici aujourd’hui à comprendre comment le jeûne agit ! Quels sont ces mécanismes incroyables à l’oeuvre qui pourraient expliquer le caractère quasi « miraculeux » du jeûne .
Second volet pour comprendre et enfin passer enfin à la phase pratique , se « jeter à l’eau » . À partager !

Le jeune, la fête du corps 3 – Tous les types de jeûne et qui peut jeûner ? – www.regenere.org

Troisième volet de cette aventure exceptionnelle dans le monde de la pure régénération. Il n’y a pas « un » jeûne, mais de multiples formes adaptées à chacun. Il s’agit de les comprendre, de les connaître, afin de faire le meilleur choix individuellement. Toutes les approches, et surtout connaître les restrictions, les adaptations. Enfin aussi, la réponse à la sempiternelle question : « et moi, est-ce que je peux jeûner ? »
Parce qu’il n’y a pas vraiment d’autres contre-indications au jeûne que la peur, c’est par la connaissance que l’on accède à la guérison.

Le jeûne, la fête du corps 4 – Comment jeûner en pratique ? – www.regenere.org

Ce quatrième volet nous propulse définitivement dans la phase pratique. La conduite du jeûne, la rupture du jeûne, les crises en cours de jeûne, nous passons tout en revue de la manière la plus exhaustive possible, afin que chacun se lance en confiance dans cette expérience. Parce que jamais rien ne remplacera la connaissance de soi-même et l’expérience individuelle, c’est un encouragement fort à aller de l’avant, au-delà de nos croyances et de nos paradigmes, pour découvrir la clé de la régénération qui sommeille en nous.

Le jeûne, la fête du corps 5 – Patrick Fontaine : jeûne spirituel & prière – www.regenere.org

Dans cette série sur le jeûne, il aurait été impensable de passer à côté de toute la dimension spirituelle du jeûne. Pourquoi toutes les grandes traditions spirituelles mettent autant en avant le jeûne ?
Une étude en profondeur et une énorme source d’inspiration en compagnie de Patrick Fontaine, ancien pasteur, formateur hors norme et depuis longtemps pratiquant du jeûne spirituel.

Le jeûne, la fête du corps 6 – Jeûne et musculation, un témoignage stupéfiant ! – www.regenere.org

Vous pratiquez la musculation et vous faites six à sept repas par jour ? Vous vous sentez parfois fatigués, avec des troubles digestifs ?
C’était aussi le cas de Sylvain, avant…
Venez découvrir ce témoignage stupéfiant, dans lequel les dogmes à la base de la diététique moderne sont mis à mal. Comment en réduisant drastiquement son nombre de repas, en pratiquant le jeûne régulier et intermittent, en ne mangeant même qu’une fois tous les trois jours, Sylvain a réussi non seulement à résoudre ses problèmes de santé, mais augmenter massivement son volume d’entraînement et sa prise de masse musculaire.
Cinq à six heures d’entraînement par jour, principalement de l’entraînement de force, tout en ne mangeant qu’une fois toutes les 72 heures, cela vous paraît délirant ? Venez donc écouter ça…

Le jeûne, la fête du corps 7 : surpoids, obésité, maigrir enfin – www.regenere.org

Pourquoi est-ce que tous les régimes restrictifs ne « marchent pas » ? Pourquoi est-ce que la restriction calorique est une catastrophe, rend les gens fatigués, frileux, épuisés, et à terme ne permet pas de réelle perte de poids ? Et si on s’intéressait un petit peu à la physiologie de l’humain, plutôt que de « pondre » des théories sans s’intéresser à la réalité du corps ? Suivez-moi dans cette explication passionnante qui montre de manière définitive que toute l’approche moderne de la diététique du surpoids est erronée. Et qui propose une solution définitive…

Le jeûne, la fête du corps 8 – Troubles « psy » : victoire absolue ! – www.regenere.org

Entre 70 et 87 % d’efficacité, tous troubles dits « psychologiques » ou « psychiatriques » confondus… Quelle autre approche peut rivaliser avec le jeûne ?

Quand la psychiatrie moderne se contente de droguer les personnes, sans résoudre quoi que ce soit, en alourdissant leurs difficultés et leurs douleurs, l’approche du jeûne promet la guérison pure et simple à une majorité des personnes…

Vous voulez savoir comment ?
Et pourquoi est-ce si peu connu et pratiqué ?
Une vidéo à regarder, diffuser et surtout… expérimenter en mettant en pratique cette solution radicale et définitive pour toutes celles et ceux qui souffrent.

Qu’attendez-vous pour changer ?

Le jeûne, la fête du corps 9 – Jus de rupture de jeûne – www.regenere.org

La question de la rupture du jeûne est une question récurrente car autant il est souvent « facile » de jeûner autant il est parfois plus difficile de reprendre l’alimentation sans perdre le contrôle.
En s’appuyant sur la physiologie du corps ainsi que toute mon expérience, voici comment et pourquoi rompre un jeûne de la manière la plus adaptée possible… Un jus « amélioré » pour sortir du jeûne avec un corps « renouvelé »…

Le jeûne, la fête du corps 10 – Questions / réponses spécial jeûne – www.regenere.org

0:00:00 – (Intro)
0:05:45 – (Intro) Point sur le demi-jeûne (Mosseri) et les différentes approche du jeûne en général.
0:09:20 – Naty : Impatience, énervement, à cran pendant le jeûne. Crise de manque.
0:15:28 – Peggy : Crise de boulimie.
0:24:14 – Jean-Louis : Gargouillement.
0:25:03 – Sig : À partir de quel moment considère-t-on qu’on est en jeûne long ? Intérêt du jeûne alterné.
0:29:06 – Mandoline : Jeûne et greffe d’organes.
0:30:02 – Tonton : Migraine (céphalées) insoutenable pendant le jeûne.
0:32:09 – Bénédicte : Jeûne alterné hydrique.
0:34:13 – Zoû Hoûr : Jeûne et diabète de type 1.
0:42:21 – Frédéric : Arythmie cardiaque.
0:43:24 – Natasha : Quinton et jeûne. Quel type de jeûne quand on est déminéralisé ?
0:45:35 – Julie : Jeûne pour enfants et bébés. Maladie neurodégénérative. Maigreur.
0:49:32 – Colette : Levothyrox (médicaments) et jeûne.
0:50:57 – Louis : Jeûne et changements génétiques.
0:52:12 – Julie : Jeûne et règles (menstruations). Syndrome prémenstruel.
0:53:08 – Julie : Jeûne sec et difficultés avec les maux de tête (céphalées).
0:54:44 – Romain : Délai entre 2 jeûnes longs.
0:57:22 – Link : Jeûnes pour les animaux.
1:00:51 – Natadori : Jeûne et cure de jus ?
1:02:08 – Soleil Amour : Perte de poitrine.
1:03:49 – Valérie : Reprise alimentaire difficile.
1:06:37 – Valérie : Jeûner et travailler en milieu « hostile ».
1:07:52 – Valérie : Y a-t-il un risque de stockage de graisse à jeûner trop régulièrement ?
1:08:14 – Dim34 : Régime cétogène et jeûne.
1:10:12 – Nature femme : Dépôt (enduit) sur la langue. Réaction du corps à la restriction alimentaire sur le long terme. Combien de temps peut-on tenir en ne mangeant qu’un seul repas par jour ?
1:15:23 – Arthus : Reprise alimentaire et vidange du côlon. Lavement pendant le jeûne ?
1:17:20 – Sadi : Jeûnes très longs ou jeûne par alternance : quelle est la meilleure option ?
1:21:27 – Yugs : Précisions sur le jeûne sec.
1:22:36 – Naïma : Restriction calorique : quels sont les effets nocifs ? Le jeûne intermittent est-il une forme de restriction calorique ?
1:25:58 – Sadi : Contre-indications au jeûne long ?
1:26:26 – Sadi : Cure d’eau de coco ?
1:27:53 – Marianne : Que devient la flore intestinale durant un jeûne ?
1:28:27 – Marie : Jeûne, constitution et épuisement.
1:30:17 – William : Ennui pendant le jeûne.
1:34:02 – Sylvia : Manger pour combler un vide. Un monde vide de sens.
1:40:13 – David : Témoignage jeûne sec et tabagisme.
1:42:54 – Warhick : Sevrage de médicaments et drogues.
1:44:37 – Françoise : Perte de poids. Hyperphagie et environnement.
1:49:19 – Yannick : Comment faire pour ne pas reprendre les kilos perdus suite à un jeûne ?
1:50:37 – Mickaël : Jeûne et maladie de Lyme.
1:55:11 – Modeste : Jeûne après césarienne pour cicatriser ?
1:56:53 – Anonyme : Boulimie à la reprise alimentaire. Début de l’autophagie durant un jeûne sec. Quel jeûne pour rester actif ? Peut-on nettoyer aussi profondément avec un jeûne alterné qu’avec un jeûne long ?
1:58:12 – Conclusion.

Le jeûne, la fête de l’être 11 – Conclusion : devenez plus forts ! – www.regenere.org

Pour décoller, un avion a besoin d’être face au vent… De même pour chacun de nous, le confort et la routine ne vont pas de le sens de l’amélioration de notre fonctionnement physique et psychique. Alors, en conclusion de cette série exceptionnelle sur le jeûne, j’ai rassemblé « l’esprit » du jeûne… l’inspiration pour que chacun passe à la phase d’expérimentation sans peur et avec joie !

La médecine ne vous dit pas tout Ali

Ne laissez plus votre organisme se détériorer à petits feux… Il est temps de réagir !

Aujourd’hui, le médecin a peut-être plus de chance que son patient de survivre au traitement. Le sens de la prévention a complètement disparu au profit d’une mécanique sociale qui s’acharne à transformer les citoyens en assistés.

Les monstrueux enjeux économiques des laboratoires pharmaceutiques les poussent à rechercher sans cesse des débouchés pour les médicaments mis sur le marché.

Il est temps de réagir, de faire la part des choses entre les bienfaits de la médecine et ses limites quand il s’agit de soigner le patient.

Le tout nouveau Guide « Vivre en bonne santé plus longtemps », vous révèle la face cachée de la médecine et vous offre une alternative naturelle au traitement médicamenteux.

Découvrez-le sans attendre! et n’oubliez pas d’utiliser votre code de réduction…

Suivez ce lien pour découvrir ce Guide!

Ce Guide vous explique pourquoi, le plus souvent, les médicaments font plus de mal que de bien.

Il vous met en garde sur les antibiotiques qui finissent par délabrer le système immunitaire. Il vous montre pourquoi les vaccins peuvent être inopérants, voire même dangereux…

Il vous révèle plein d’autres aberrations médicales…

La médecine officielle, n’a jamais été la seule référence en matière médicale. Il est temps pour vous d’explorer d’autres voies plus saines pour vous soigner au quotidien.

C’est ce que vous propose le Guide « Vivre en bonne santé plus longtemps », à consulter de toute urgence !

Vous voulez en savoir plus ?

Suivez ce lien pour découvrir ce Guide !

Le Bio n’est pas une question de mode, mais de SURVIE

* Savez-vous que notre métabolisme a été prévu pour se nourrir d’aliments crus ?

* Savez-vous que la viande issue de l’élevage conventionnel représente un réel danger ?

* Savez-vous que la céréale complète et bio, riche de protéines, de vitamines et de fibres, assure une énergie calme et soutenue qui, permet de faire face au stress, renforce les défenses immunitaires?

Il est temps de le reconnaître : si la nature plaide pour une alimentation biologique, c’est avant tout pour une question de santé publique.

Non, le Bio n’est pas une mode tendance « Bobo », pas plus que le végétarisme…

Tout le monde doit être égal devant la santé. Mais pour cela, il est temps de faire des choix. Il est temps de prendre votre santé en main, de protéger votre organisme des agressions de la vie moderne.

Ce Guide vous aide dans cette voie nouvelle. Grâce à lui, vous allez pouvoir adhérer à un mode de vie plus sain, plus naturel dans tous les domaines de la vie quotidienne (alimentation, habitation, médecine…) avec un objectif vital : vivre en meilleure santé plus longtemps.

Découvrez vite ce Guide dédié à tous ceux qui veulent en finir avec les empoisonneurs de toutes espèces.

Cliquez-ici pour découvrir ce Guide!

Pourquoi la naturothérapie est-elle si efficace contre la maladie?

La médecine traditionnelle ne vous donne pas toujours satisfaction ? Découvrez les vertus universelles de la naturothérapie.

La naturothérapie permet de se soigner naturellement grâce à l’auto guérison de la personne.

Elle aide aussi à prévenir des maladies ou encore des troubles qui les provoquent en éliminant les causes de ces derniers, et cela en proposant une meilleure hygiène de vie.

Développée aux Etats Unis depuis plus d’un siècle, très répandue au Canada, puis en Europe, elle se pratique en France depuis 1935.

La naturothérapie est basée sur le fait que les maladies sont dues à un trouble des lois de la nature.

Les naturopathes stimulent le processus du corps pour qu’il parvienne à se guérir lui-même.

Les maladies sont les efforts fournis par le corps pour se défendre des « attaques extérieures » et les guérisons sont les résultats de l’augmentation de « l’énergie vitale » du patient à se débarrasser de ces attaques.

La naturothérapie est l’un des nombreux sujets traités dans le Guide « Vivre en bonne santé plus longtemps », qui n’a qu’un seul but : vous aider à mieux vivre, plus longtemps, en meilleure santé.

Adoptez cette méthode 100% naturelle pour vous renforcer et prévenir les maladies.

Mais ce n’est pas tout, ce Guide n’est pas uniquement un livre sur les thérapies naturelles! Il vous dit TOUT sur les meilleurs principes d’une vie saine et durable…

….Et il vous révèle, chapitre par chapitre tous les dangers que présentent la vie moderne:

– sur les effets des champs électromagnétiques sur votre santé

– sur les additifs dangereux contenus dans votre alimentation

– sur la toxicité des matières plastiques

– sur l’effet néfaste des médicaments et des vaccins

– sur le danger des plombages dentaires

… Aucun autre Guide n’est aussi complet pour vous assurer contre les maladies et les dangers qui vous menacent de près ou de loin.

Ce Guide incontournable devrait être dans tous les foyers : découvrez en un clic !

Suivez le lien pour découvrir ce Guide!

Devenez responsable de votre santé

La manière de vieillir dépend de chacun de nous, c’est de notre responsabilité !

Certes, il y a bien l’hérédité ! Mais c’est comme pour le cancer, à peine 5% de notre capital héréditaire en est la cause.

Alors ce conseil est vital : Prenez votre santé en main. Devenir votre propre médecin, voilà le premier bon remède. Vous êtes LE premier médecin de votre santé. Votre organisme c’est vous qui en êtes le régisseur.

Que vous soyez jeune et en bonne santé, que vous vous prépariez à la retraite, ou que vous fassiez partie des « seniors »… Le nouveau Guide « Vivre en bonne santé plus longtemps » a regroupé pour vous toutes les connaissances sur le sujet : des principes de vie que vous pouvez mettre en pratique dès aujourd’hui.

Ce Guide indispensable à tous, découvrez-le vite en avant-première, d’un simple clic. « Vivre en bonne santé plus longtemps ».

Avec ce Guide entre les mains, il ne tiendra qu’à vous d’opérer un virage à 360° dans la façon de penser à votre santé.

Vous verrez, c’est très simple d’adopter une nouvelle façon de vous soigner, centrée sur la nature, le bon sens et l’hygiène de vie.

L’exemple de nombreuses « peuplades de centenaires », comme les Hounzas, Abkhases, Lakoutes ou Okinawans, nous prouve que vivre longtemps et en bonne santé est possible.

Ce Guide vous ouvre la voie. Sa démarche se résume à la formule : « être à l’écoute de soi-même, se rendre toujours plus sensible et conscient ».

Aux antipodes de la soumission infantile à la prise en charge socio-médicale, votre santé, c’est vous qui la décidez !

Agissez pour votre santé! Découvrez le Guide « Vivre en bonne santé plus longtemps » !

Suivez ce lien pour découvrir vous aussi ce merveilleux Guide!

Marre de souffrir sans raison ?

Vous vous sentez souvent fragile, souffrant, sans que votre mal puisse être décelé par la médecine?

La médecine officielle, n’a jamais été la seule référence en matière médicale. C’est la raison pour laquelle, depuis toujours, des millions de gens s’adressent à tel ou tel « rebouteux ».

Mais attention, chez eux non plus, le résultat n’est pas garanti, et puis les consultations sont toujours onéreuses.

Le plus incroyable, c’est qu’il existe des solutions naturelles et gratuites pour soigner et prévenir la plupart des maladies, même quand la médecine se révèle impuissante.

Ces solutions sont réunies pour la première fois dans un tout nouveau Guide intitulé « Vivre en bonne santé plus longtemps ».

Il vous permet de mieux profiter de la vie, plus longtemps, sans être à la merci des risques, des dangers qui menacent tout organisme en bonne santé.

Vous voulez en savoir plus sur ce Guide?

Attention ! Ce Guide n’a rien à voir avec la magie ni la croyance. Il s’appuie sur des faits naturels et irréfutables, sur des constats prouvés.

C’est bien pour ça que tous ses conseils fonctionnent. Il répond à toutes les questions que vous êtes en droit de vous poser sur votre santé :

– Comment garder un coeur à toute épreuve?

– Comment éviter les problèmes cardiaques?

– Où peut-on trouver les fameux « Oméga 3 », qui manquent tellement à notre organisme?

– Pourquoi se méfier des vaccins?

– Pourquoi les traitements médicamenteux peuvent être néfastes pour la santé?

– Comment permettre à votre corps de détruire instantanément tout germe de maladie avant qu’il ne se développe?

– Pourquoi certaines personnes de 80 ans sont capables de monter une colline sans être essoufflées?

– Pourquoi jeûner? Qu’est-ce qu’une mono diète?

Refusez de souffrir plus longtemps alors que des solutions simples et naturelles existent, à portée de clic.

Suivez ce lien pour découvrir vous aussi ce merveilleux Guide!

Le jeûne pour ouvrir sa conscience