Pourquoi la reflexologie est un bon moyen d'éloigner les premiers symptômes de la grippe ? La grippe commence à envahir votre environnement, certains symptômes de la grippe tentent de vous assaillir. Alors, pensez à la reflexologie. Pourquoi ?

La Reflexologie…

La réflexologie est une technique de soins naturelle. Sur les pieds, les mains, le visage mais aussi les oreilles et le crâne, notre corps est représenté.
Des points réflexe sont présents sur les parties de notre corps énumérées et ceux-ci sont reliés à des organes ou autres…
Agir en prévention avec la réflexologie, dès le premier doute de symptômes de la grippe, sera encore plus efficace.

Les symptômes de la grippe circulent, comment réagir naturellement ?

Par les seules pressions des doigts, sur les zones réflexes, la toux va servir d’exutoire au mucus présent dans les bronches, les yeux larmoyants lavent et évacuent les impuretés.
Par la transpiration, la peau élimine les toxines.

Grâce à cette méthode, le réflexologue agit sur les symptômes de la grippe, il purifie le nez, la gorge, les amygdales, il redonne de la vigueur aux bronches, les alvéoles pulmonaires se dilatent avec aisance et laissent pénétrer l’énergie pur de l’air. Le diaphragme tonique masse nos organes vitaux, les sinus se décongestionnent de l’infection, le plexus solaire se réchauffe, la migraine n’a plus de prise…

Pour soigner les symptômes de la grippe, les pressions-stimulations concernent la tête, le cou, le visage, les sinus, les ganglions lymphatiques, les oreilles, les poumons droit et gauche.

La reflexologie a l’avantage énorme de pouvoir être pratiquée par soi-même, en prévention dès la première suspicion de la grippe.
Elle ne présente aucun risque sauf si la zone réflexe est trop stimulée, avec une généreuse intensité. L’effet secondaire déplaisant est une élimination excessive des déchets de l’organisme, de la fatigue inutile.

L’ensemble a pour objectif de calmer les douleurs, de redonner de l’énergie et de supprimer le stress lié à l’appréhension du syndrome grippal.
La reflexologie anti-grippe opère sur l’amplitude du souffle et le souffle c’est la vie, d’où un état de relaxation associé à la chaleur environnementale.

En douceur, avec le respect dû à la structure corporelle de chacun, la reflexologie s’applique à tous, pour contrer les symptômes et les méfaits de la grippe.

Bien sûr, la réflexologie ne remplace pas un traitement qui vous a été donné, et ce peut être un excellent complément…

Souhaitez-vous vous initier à la réflexologie ? Cliquez sur l’image ci-dessous et acceptez ce Cadeau 100% offert !