Bonjour à toutes et à tous,
Je suis Eleania, la rédactrice en chef du blog. Si je m’adresse à vous directement aujourd’hui c’est tout simplement parce qu’Ali m’a fait part des questions de Catherine V. une fidèle lectrice, au sujet de la Lithothérapie sur 3 pierres en particulier, qui lui ont semblé « d’intérêt public » 😉
Nous sommes tombés d’accord sur le fait qu’en effet, bon nombre de personnes recherchent ce type de renseignements, ainsi l’idée est venue en toute logique de répondre d’une manière détaillée sous la forme d’un article… Que voici 🙂

4 pierres qui vous protègent... Lithothérapie

Nous voici partis pour aborder ensemble le sujet de la Protection en Lithothérapie, à partir de 4 pierres très utiles et aimées.
De leurs bienfaits, aux méthodes de purification, de recharge, là où vous pouvez les placer et les trouver… Vous saurez tout.
C’est parti !

Commençons par la Tourmaline Noire…

La Tourmaline Noire appartient à la famille des silicates et est très prisée pour ses pouvoirs de protection.
Tout d’abord, elle vous protège des ondes hertziennes, de ce que libèrent les antennes, de l’électricité statique, des ondes téléphoniques, …etc.
Ensuite, (et c’est ce qui intéressait principalement Catherine V.) elle est aussi une pierre de protection contre les ondes négatives qui peuvent nous être envoyées.
La Tourmaline Noire est d’autant plus intéressante en lithothérapie car elle a une influence, un véritable pouvoir attractif envers les éléments positifs.

Où la placer ?

On peut ainsi protéger son habitat tout entier en plaçant une pierre à chacun des 4 coins d’une maison.

Trouver la Tourmaline Noire :

Voici une bien jolie et naturelle manière de « porter » une Tourmaline Noire…

Cliquez Ici pour profiter de ses bienfaits au plus vite…

La purification en lithothérapie de la Tourmaline Noire

Elle fait partie de ces pierres qui ne nécessitent pas de purification, tout simplement parce qu’elle « n’absorbe pas » les ondes négatives, elle les repousse.
Mais il est vrai qu’en cas de réception importante de négativité, on peut toutefois procéder à une purification dans de l’eau salée.
Pour cela, il suffit de mettre la pierre (seule) dans un verre (bien en verre) d’eau déminéralisée, sur un lit de 3 ou 4 grains de gros sel. Vous la laissez ainsi pendant 1 nuit entière dans l’obscurité totale (placard par exemple).

Comment recharger sa Tourmaline Noire?

On peut utiliser la technique de recharge par la lumière du soleil, par contre alors que d’habitude on expose la pierre dès l’aube et jusqu’au soleil de midi, ici on ne la laissera que quelques heures, elle est sensible.
On peut également utiliser la lumière lunaire, en cas de pleine lune.

Poursuivons notre découverte des bienfaits de la Lithothérapie avec le Quartz Rose…

Le Quartz Rose est apprécié en Lithothérapie notamment pour ses effets protecteurs contre les ondes électriques, les radiations…etc.
Vous aidant à lutter contre les états de stress, il vous libérera également des tensions dues à des changements de situation.
En lithothérapie, il est symbole et provocateur d’apaisement, de tendresse, de réconfort et de sécurité, conduisant à la paix intérieure.
Et, un point que nous soulignons ici : il absorbe les énergies négatives… En particulier lorsqu’il est allié à la Tourmaline Noire ! (Très bon choix Catherine 😉 ).

Où placer le Quartz Rose ?

On le portera entre les « seins », près de ce que l’on appelle en médecine énergétique « le chakra du cœur ».
Quant aux lieux à proprement dit, il peut être posé dans divers endroits de la maison comme la chambre pour attirer la tendresse, l’amour.
Mais aussi au bureau, près de l’ordinateur et/ou du téléphone portable pour protéger des ondes.

Trouver un véritable Quartz Rose :

Pourquoi ne pas cumuler Plaisir et Utilité ?

Cliquez ICI pour profiter de ses bienfaits au plus vite…

Mais aussi en pierre brute à poser chez soi…

La purification et la recharge du Quartz Rose

Il n’y a aucune contre-indication en lithothérapie à utiliser la purification à l’eau salée pour le quartz rose ainsi que la recharge par Lumière solaire ou lunaire, comme expliquées précédemment.

Puis la Citrine Jaune…

La Citrine Jaune fait partie de la famille des Quartz, d’ailleurs prudence à ce que la Citrine que vous vous procurez ne soit pas une Améthyste chauffée pour lui donner une couleur identique, car elles n’ont pas les mêmes vertus.
Sa vertu la plus appréciée est de régénérer l’énergie en absorbant et dissipant les énergies négatives.
Dans une maison elle permettra de protéger des malédictions et aussi des ondes négatives.
La lithothérapie lui prête la faculté d’attirer richesse et prospérité à qui s’en procure.

Vous pouvez la placer où vous le souhaitez dans votre habitation et même la porter, Voyez vous-même :

Cliquez ici pour profiter de ses bienfaits au plus vite…

Sa purification et son rechargement

Il est conseillé de purifier la Citrine par la méthode de l’eau salée également, ainsi que de la recharger à l’aide des rayons du soleil, de l’Aube jusqu’à midi.

MON CONSEIL : l’Oeil de Tigre… (Que nous vous conseillons pour la Protection)

A toutes celles et ceux qui souhaitent se « protéger » des ondes négatives et se préserver de tout agression extérieure qui risquerait de mettre en péril leur Bien-Être ainsi que leur réussite dans ce qu’ils entreprennent : je vous conseille l’œil de tigre (dont le véritable nom est Crocidolite.

C’est LA pierre de protection par excellence. Elle vous protège de toutes les ondes négatives que l’on peut vous envoyer.
Elle forme un bouclier renvoyant les mauvaises ondes à son émetteur, celui qui en est à la source.

De plus, l’œil de tigre apporte Chance, et Confiance en Soi. On s’assure un certain contrôle de soi tout en pouvant compter sur son aide en cas de problèmes financiers.

Où la placer ?

En le plaçant au-dessus des portes, l’œil de tigre empêchera les mauvaises ondes d’entrer, protégeant ainsi votre habitat.
Ce n’est pas pour rien que l’on trouve l’œil de tigre sous toutes les formes possibles : la porter c’est se préserver.

Où la trouver ?

Voici LA pierre de protection de Lithothérapie à vous procurer dès maintenant :

Cliquez ICI pour profiter de ses bienfaits au plus vite…

Pour en poser près de vous, dans votre habitat, ou même dans votre poche :

Cliquez ICI pour plus d’infos…

Purification et Recharge en Lithothérapie de l’œil de tigre

La purification peut également se faire par de l’eau salée. N’omettez pas de mettre chaque pierre dans son PROPRE VERRE, c’est important.
Quant à sa recharge, elle peut être solaire ou lunaire surtout si cela tombe au moment de la pleine lune.

Voici l’Essentiel à connaître sur ces pierres et leurs vertus en Lithothérapie, leurs pouvoirs protecteurs sont conséquents.
Nous sommes prêts à répondre à vos questions, pas d’hésitation 🙂 Allez-y ci-dessous, c’est votre espace, il vous est réservé…

De plus, voici un petit carrousel de tous les produits véritables car nous aussi avons connu la difficulté de trouver les « bons produits »…

boutique lithotherapie pierres et cristaux de soins