Se sentir bien grâce à la lithothérapie, est-ce bien possible?

Une des formes plus douces de thérapie pour se sentir bien, la lithothérapie, utilise l’énergie naturelle des pierres et cristaux pour guérir le corps, quand on est fatigué ou malades, alors est-ce possible de se sentir bien grâce à la lithothérapie ?

Peut-on se sentir bien grâce à la lithothérapie ?

Se sentir bien grâce à la lithothérapie, est-ce bien possibleLa lithothérapie est une forme de traitement connue depuis l’époque médiévale. Les Grecs utilisaient la poudre de marbre contre les maux d’estomac, ou le jaspe rouge comme un tonique, quand ils étaient fatigues.
Les chinois, utilisent certains minéraux pour rééquilibrer et stimuler l’énergie du corps. Et ceux qui pratiquent le yoga utilisent les pierres pour améliorer la santé et le champ bioénergétique.

L’art de la lithothérapie, si on est fatigué ou on a des douleurs… Pour se sentir bien tout simplement

Le stress et la fatigue chronique sont les maladies du XXIe siècle et se sentir bien grâce à la lithothérapie c’est aussi se débarrasser de ces maux…

  • La lithothérapie propose la pyrite si on est fatigué, car elle redonne l’énergie.
  • Si on est stressé, le quartz rose est la pierre parfaite d’avoir sur nous. Elle libère les tensions physiques et a une bonne influence sur le développement physique et émotionnel chez les enfants.
  • À son tour, le saphir donne un appui si on est fatigué, ou si on a besoin d’un traitement pour l’insomnie ou les céphalées.
  • L’ambre apaise l’asthme et les douleurs dentaires.
  • L’opale noire a des effets protecteurs sur le corps et il fonctionne aussi sur la polyarthrite rhumatoïde. Il a également un effet bénéfique contre les maladies infectieuses pulmonaires.
  • Le rubis renforce le cœur et purifie le sang. Il nous aide à lutter contre la dépression et les maladies infectieuses.

La forme rapide et peu coûteuse de lithothérapie est celle passive, surtout si on est fatigué et nous n’avons pas le temps d’une séance de relaxation. 
Il suffit de porter sur nous une pierre en forme de pendentif, bracelet, bague, ou préserver une pierre thérapeutique dans la poche.

Se sentir bien grâce à la lithothérapie n’est pas scientifiquement prouvé. Néanmoins, il est difficile de réfuter le pouvoir des certaines pierres et cristaux sur le corps.
C’est peut-être pourquoi la lithothérapie a de nombreux adeptes dans le monde entier et l’intérêt, il s’agrandit.

Savez-vous que se sentir bien grâce à la lithothérapie passent aussi par la Protection de soi, de son entourage et de son lieu de vie ?
Voici un article qui va vous intéresser juste ci-dessous !

« 4 pierres qui vous protègent… Lithothérapie »

Cadeau Formation Video La Reflexologie Le Bien Etre

2 thoughts on “Se sentir bien grâce à la lithothérapie, est-ce bien possible?

    • Bonjour Vasseur,

      Je suis ravi de votre intérêt pour la lithothérapie qui ne demande que eu d’effort pour un grand bien-être.

      Je ne connais pas de boutique physique mais je peux vous guider au niveau du type de magasin qui sont susceptibles d’en avoir : magasin bio, magasin d’objets de bien-être, boutique ésotérique, …

      Personnellement, je ne suis pas déçu par les boutiques en ligne, il suffit de vérifier que la pierre est marquée comme originale, naturelle… En gros, que ce ne soit pas qu’une jolie pierre…

      Merci pour cette question Vasseur,

      A bientôt 🙂

      PS : Venez nous parler des effets des pierres qui vous ont été bénéfiques… Cela pourra aider d’autres personnes à se décider et à retrouver le bien-être.
      Ali@Le Bien Etre Au Naturel Articles récents..La reflexologie du pied contre les troubles du sommeil ? My Profile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Affichez un lien vers mon dernier article